18/03/2018-22:14:19
RE: Transfo alimentation 300B LEGACY
Ayant un 300B legacy
je suggère un transfo plus costaud que celui d'origine car le mien chauffe pas mal, mais vu la taille du chassis il y a peu de place
je l'ai monté sur 4 briques pour faciliter la ventilation ;-)
l'ampli consomme +/- 230W ( mesuré à la prise), un transfo de +/- 500VA serait ce que j'aurais choisi
ou un plus grand chassis, plus rigide aussi, car les tubes captent bien les vibrations /résonances
@ Eric je crois que tu avait refait une alimentation à transistor, cela doit aussi moins chauffer, non ?
Bien à vous
Dominique
je suggère un transfo plus costaud que celui d'origine car le mien chauffe pas mal, mais vu la taille du chassis il y a peu de place
je l'ai monté sur 4 briques pour faciliter la ventilation ;-)
l'ampli consomme +/- 230W ( mesuré à la prise), un transfo de +/- 500VA serait ce que j'aurais choisi
ou un plus grand chassis, plus rigide aussi, car les tubes captent bien les vibrations /résonances
@ Eric je crois que tu avait refait une alimentation à transistor, cela doit aussi moins chauffer, non ?
Bien à vous
Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés & Deleycon doublés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)