Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
globulegl a écrit :... que fait tu sur le fil d'un ampli a 100 balles ?

Je ne fais pas grand chose sur ce fil, à part rectifier les conneries genre "le 802 marche sur du haut-rendement".
Répondre
KARMAZ a écrit :Merci Gerard pour ton ouverture d'esprit j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un forum élitiste à base de t'as pas de VOT/ALTEC/ONKEN alors "On va arrêter la".
...

Le forum n'est pas élitiste par destination.
Mais il a une histoire, faite par des gens qui ont fait le chemin de passer du bas rendement conventionnel au haut rendement.
Répondre
KARMAZ a écrit :Personne ne demande qu'il soit mis au top du firmament, mais simplement que des conclusions hâtives à base de "le gourou" à dit que ça ne marche pas sur du HR, donc cherche pas c'est comme ça ne soient tirées.
c'est qui le gourou ?
les écoutes ont été faites par des individus différents sur des systèmes différents, dont des systèmes HR

... le c’était mieux avant,
c'est sûr que quand ça marche moins bien qu'avant, aussi belle que soit la techno elle va rester à quai

Les lignes commencent à bouger chez nous mais ma seule conclusion sur les amplis qui sortent en ce moment serait "pas assez cher mon fils"

L’intérêt de ce genre de chose? le rapport qualité/prix/encombrement/efficience/transparence qui permet l’intégration dans les enceintes, la multi amplifications, le filtrage actif , bref une installation HDG à un cout démocratique.
c'est l'intérêt que tu y trouves, qu'on n'est pas obligé de partager

Un DAC de puissance permet non plus d’écouter la somme des divers éléments d'un système ; drive, câbles divers, preamp,DAC,ampli mais de reproduire un enregistrement par le chemin le plus court, n'est ce pas le but de la haute fidélité ?
non, raccourcir peut être un des moyens mais certainement pas le but
Répondre
Raoul a écrit :
globulegl a écrit :... que fait tu sur le fil d'un ampli a 100 balles ?

Je ne fais pas grand chose sur ce fil, à part rectifier les conneries genre "le 802 marche sur du haut-rendement".

je te parle pas du d802 mais du v200 !!! mm si c un peut la mm chose. Pense ce que tu veux, je maintiens ca marche et tres tres bien mm !!
Répondre
globulegl a écrit :je te parle pas du d802 mais du v200 !!! mm si c un peut la mm chose. Pense ce que tu veux, je maintiens ca marche et tres tres bien mm !!

ok, le sort du 802 est réglé, j'attends des rapports d'écoute étayé du v200.
mais vite parce que j'ai cru lire qu'il y a déjà le d310 qui arrive ... sans doute déjà poussé au cul par le u5622K.
Répondre
Raoul a écrit :
KARMAZ a écrit :Merci Gerard pour ton ouverture d'esprit j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un forum élitiste à base de t'as pas de VOT/ALTEC/ONKEN alors "On va arrêter la".
...

Le forum n'est pas élitiste par destination.
Mais il a une histoire, faite par des gens qui ont fait le chemin de passer du bas rendement conventionnel au haut rendement.

oui.....je crois que c'est le cas pour la plupart des gens ici. Rare sont ceux qui ''attaqué'' le haut rendement directement
Répondre
Raoul a écrit :
globulegl a écrit :je te parle pas du d802 mais du v200 !!! mm si c un peut la mm chose. Pense ce que tu veux, je maintiens ca marche et tres tres bien mm !!

ok, le sort du 802 est réglé, j'attends des rapports d'écoute étayé du v200.
mais vite parce que j'ai cru lire qu'il y a déjà le d310 qui arrive ... sans doute déjà poussé au cul par le u5622K.

ok !!!!Tongue je vois
Répondre
Ta décidé d'être désagréable tant pis je ferais avec !! Tongue
Répondre
globulegl a écrit :tu as quel chiffre succinct ici sur les doc ti et st genre :
tas5614 : http://www.ti.com/lit/ds/symlink/tas5614.pdf

J'ai vu les courbes. Typiques classe D avec un disto tres torturée et descendante entre 0 et 1W, ceci impliquant que les petits signaux sont les moins bien traités comme sur une classe B mal foutue... Sur le plan strictement technique ça ne me fait fuir. Sur le plan subjectif je n'est pas écouté, donc pas d'avis, si ce n'est que le HR a généralement une belle capacité à révéler les petite nuances (les petits signaux justement) et exige des amplis très bons côté bruit de fond à cause du rendement élevé.
Répondre
jacquese a écrit :
globulegl a écrit :tu as quel chiffre succinct ici sur les doc ti et st genre :
tas5614 : http://www.ti.com/lit/ds/symlink/tas5614.pdf

J'ai vu les courbes. Typiques classe D avec un disto tres torturée et descendante entre 0 et 1W, ceci impliquant que les petits signaux sont les moins bien traités comme sur une classe B mal foutue... Sur le plan strictement technique ça ne me fait fuir. Sur le plan subjectif je n'est pas écouté, donc pas d'avis, si ce n'est que le HR a généralement une belle capacité à révéler les petite nuances (les petits signaux justement) et exige des amplis très bons côté bruit de fond à cause du rendement élevé.

Justement les fda sont bien meilleurs sur les petit signaux que
les class d classique. Essai !!! Si tu veux je te prête mon v200.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)