SL-1210MK7+AT-LH11H+AT-OC9XSL+ ... KAB Damper !
RE: SL-1210MK7+AT-LH11H+AT-OC9XSL+ ... KAB Damper !
(09/01/2026-12:13:05)GG14 a écrit :
(09/01/2026-10:17:45)claude m4 a écrit : Bonjour ,
Pas de réponse ...des Caen dira t'on ?
bonnes écoutes
claude

Et d'une, tu ne lis pas le forum ou de deux tu n'as pas de mémoire. 
J'utilise un mange disque et un TEPPAZ, voilà, content.

Bonjour ,

l'on en peux pas se souvenir de tout .

"J'utilise un mange disque et un TEPPAZ, voilà, content."
Assez content pour ne pas avoir envie de poursuivre une conversation avec toi .

claude
Répondre
(09/01/2026-12:32:26)claude m4 a écrit :
(09/01/2026-11:40:21)mastro a écrit :

bonnes écoutes

claude

à mon avis ,

à la lecture des réponses de Gerard à tes questions , je pense qu'il à tout simplement trouvé une très bonne limite de rapport qualité/prix des équipements vinyle modernes qui permettent de profiter pleinement de l'écoute de ses vinyles sur son système qui est globalement très très performant sur des sources analogiques et numeriques.

ses très bonnes mesures détaillées et ses nombreuses écoutes croisées sur des très bons systemes  , le confirment objectivement depuis plusieurs années .

ses messages ne sont pas que des avis purement subjectifs très personnels , comme les tiens qui ne sont pas contestables , mais qui manquent forcement de références par rapport à tous les critères de haute fidélités beaucoup plus importants que des nuances très subjectives de préférences d'écoute  .

je pense que que Gerard est suffisamment très bien équipé en HIfi "non ésotérique" , et qu'il écoute dans une bien meilleure Acoustique que chez toi , avec une paire d'enceinte objectivement plus performante que le tiennes.

en bref , objectivement c'est amplement suffisant ,pour que Gerard soit objectivement beaucoup plus crédible que toi .

Bonjour ,

Je t'ai demandé quelque chose ? rien  Cool

claude

bienheureusement ,
j'ai pas besoin de ton autorisation pour intervenir objectivement et subjectivement , sur tous les messages des fils de partages du forum qui m'intéressent très fortement.
Répondre
(09/01/2026-12:52:01)mastro a écrit :
(09/01/2026-12:32:26)claude m4 a écrit :
(09/01/2026-11:40:21)mastro a écrit :
bonnes écoutes
claude

à mon avis ,
à la lecture des réponses de Gerard à tes questions , je pense qu'il à tout simplement trouvé une très bonne limite de rapport qualité/prix des équipements vinyle modernes qui permettent de profiter pleinement de l'écoute de ses vinyles sur son système qui est globalement très très performant sur des sources analogiques et numeriques.
ses très bonnes mesures détaillées et ses nombreuses écoutes croisées sur des très bons systemes  , le confirment objectivement depuis plusieurs années .
ses messages ne sont pas que des avis purement subjectifs très personnels , comme les tiens qui ne sont pas contestables , mais qui manquent forcement de références par rapport à tous les critères de haute fidélités beaucoup plus importants que des nuances très subjectives de préférences d'écoute  .
je pense que que Gerard est suffisamment très bien équipé en HIfi "non ésotérique" , et qu'il écoute dans une bien meilleure Acoustique que chez toi , avec une paire d'enceinte objectivement plus performante que le tiennes.
en bref , objectivement c'est amplement suffisant ,pour que Gerard soit objectivement beaucoup plus crédible que toi .

Bonjour ,
Je t'ai demandé quelque chose ? rien  Cool
claude

bienheureusement ,
j'ai pas besoin de ton autorisation pour intervenir objectivement et subjectivement , sur tous les messages des fils de partages du forum qui m'intéressent très fortement.

Oui ,bien sûr ,mais c'est plus logique que cela soit l'intéressé qui réponde ,qu'un tiers .

Oui ,j'ai lu que tu t'étais mis très tardivement au vinyle ...

"comme les tiens qui ne sont pas contestables , mais qui manquent forcement de références par rapport à tous les critères de haute fidélités beaucoup plus importants que des nuances très subjectives de préférences d'écoute  ."

Si tu le dis ...

"je pense que que Gerard"
C'est seulement une pensée 

"avec une paire d'enceinte objectivement plus performante que le tiennes."
qu'en sais tu ? tu est médium ,tu sais quels hps ,j'ai actuellement ,non !

"pour que Gerard soit objectivement beaucoup plus crédible que toi 
 tu as  mesuré sa crédibilité ?

bonnes écoutes sur les critères haut fidélité  Wink

claude
Répondre
L'on peut de parler sans que l'on ne s'agace......
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)