Pavillon Sato : qu'en attendre?
RE: Pavillon Sato : qu'en attendre?
(18/03/2024-18:28:17)jeanmichelb a écrit :
(18/03/2024-17:43:53)Etmo a écrit : Restons sur les faits
...
Avant de critiquer la démarche d'un bilan acoustique, ne serait il pas préférable de savoir comment il est réalisé et ce qu'il apporte ?

Bonjour,
Le WE15A date de 1928, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de WIN 95 à cette époque pour faire tourner REW.

Jean-Michel

ils étaient sur MacOS.
Docteur JYS , c'est bien votre titre universitaire?

Ce qui est affligeant c'est une remise en cause perpétuelle de toute démarche rationnelle pour la conception d'un système d'écoute.

Entre vos remarques sans fondement sérieux et les recommandations de l'ITU, le choix est sans équivoque.

Je tiens a signaler a la modération le fait, qu'au regard de votre bagage universitaire le comportement extrêmement désobligeant concernant certains membres du forum et la négation continuelle de certains faits techniques et scientifiques relève de la pure désinformation inexcusable.

Je demande donc que des sanctions soit prises contre votre personne.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
(18/03/2024-18:38:55)Raoul a écrit :
(18/03/2024-18:28:17)jeanmichelb a écrit :
(18/03/2024-17:43:53)Etmo a écrit : Restons sur les faits
...
Avant de critiquer la démarche d'un bilan acoustique, ne serait il pas préférable de savoir comment il est réalisé et ce qu'il apporte ?

Bonjour,
Le WE15A date de 1928, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de WIN 95 à cette époque pour faire tourner REW.

Jean-Michel

ils étaient sur MacOS.

Je parle des mesures faites par Jim au point d'écoute.
Quel est le rapport avec Win95?
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
(18/03/2024-18:38:55)Raoul a écrit : ils étaient sur MacOS.

Le fameux Mac Romagnon ?
Etienne, please,
arrête avec les bouffonneries au risque de passer pour un Clown virevoltant sur les normes ITU & C° pour "certifier un système et un lieu pour une écoute normalisée"...
C'est envahissant et "casse bonbon" comme on dit par chez moi (avec un Doctorat) qui ai lutté depuis 40 ans lors de débats sur ces "foutues normes" conflictuelles !
et les mecs faites une pose arrêter les mesures et écouter vos musiques préférées après tous le but , il me semble, c'est de prendre du bon temps en écoutant ces albums préférées

JL
Mais monsieur on ne parle même pas de normes mais simplement de recommandations.

Vous êtes libres de ne pas les suivre. Comme d'autres sont libres de chercher à s'en approcher.

Vous allez nier aussi qu'elles sont basées sur des études psychoacoustiques pour dire qu'elles n'ont aucune utilités pour comprendre de quoi on parle en HIfi.

Ca va être compliqué de partager dans ces conditions.

C'est bien d'avoir l'esprit critique mais a minima nous attendons une preuve de votre part que cette démarche est erroné. Au moins la nous progresserons.
Mon projet 
.

(18/03/2024-19:02:18)Etmo a écrit : Je parle des mesures faits par Jim au point d'écoute.
Quel est le rapport avec Win95?
Et le pavillon ? C'est Jim qui l'a produit ? je le pensais plus jeune.
Quoi, c'était bien WIN 95, je ne sais plus 9? 15? disquettes pour le mettre en route et l'OS le plus buggé de l'histoire.
Une réussite !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Quand l'autre s'immisce dans un fil c'est la pagaille. c'était quoi le sujet déjà? Docteur en physique nucléaire? Pavillon sato?
Bon tout le monde se détend et ceux qui peuvent causer sérieusement des satos prennent la parole. Si l'autre se ramène, je le mets en mille morceaux ! Tongue
L  B
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
(18/03/2024-20:12:18)LargeBande a écrit : ...
Si l'autre se ramène, je le mets en mille morceaux ! Tongue
L  B

Non ! Etmo ne mérite pas ça STP.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)