10/10/2023-18:08:52
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
Bonjour,
J’ai fini la pose des liteaux sur les murs latéraux côté enceintes ( pour casser les premières réflexions), posé les luminaires au plafond ( spots sur cables ) et mis le revêtement au sol.
Il reste à poser les plinthes, mettre les chauffages et ENFIN, je pourrais mettre en place mon système et écouter de la musique
Le cadre de liteaux côté gauche
Le cadre de liteaux côté droit
Le rétro projecteur a même été posé
J’oubliais, il me reste à amortir le mur du fond derrière le point d’écoute : je pensais dans un premier temps mettre un rideau epais suspendu.
Sur ce point je suis indécis : je reste encore dans la réflexion : à suivre ....
Eric
J’ai fini la pose des liteaux sur les murs latéraux côté enceintes ( pour casser les premières réflexions), posé les luminaires au plafond ( spots sur cables ) et mis le revêtement au sol.
Il reste à poser les plinthes, mettre les chauffages et ENFIN, je pourrais mettre en place mon système et écouter de la musique
Le cadre de liteaux côté gauche
Le cadre de liteaux côté droit
Le rétro projecteur a même été posé
J’oubliais, il me reste à amortir le mur du fond derrière le point d’écoute : je pensais dans un premier temps mettre un rideau epais suspendu.
Sur ce point je suis indécis : je reste encore dans la réflexion : à suivre ....
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC