[Vendu] Vente de mon système Yamaha
RE: Vente de mon système Yamaha
Fais moi savoir quand tu es prêt à me vendre ta deuxième paire ! Smile

[quote pid="194880" dateline="1683871161"]
Hello l'ami,

Situation que j'ai connu recemment .
Maintenant ma devise est" small is better".
Vive les SONY MINI VOCE SS A1L.

[/quote]
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour Dominique,
Voilà une annonce qui me donne un sacré coup sur la tête et qui me remplit de tristesse.
J'espère que tu vas bien.
Amicalement
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre
J’ai une belle paire de LS3/5A pour toi
Bruno
Répondre
Salut, j’ai connu ça en appart, excellent, avec du rendement.
Fin et patate, bonne descente (Ds le grave,, pas du calva)
Maintenant en occase.

https://www.pinterest.pt/pin/nouvelles-e...946974729/

Ah bah ils les refabriquent !

https://www.jm-reynaud.com/produit/emp-nano-jubile/
Gilles :-)
Répondre
Bonjour Dominique,
Un très beau système mis au point avec beaucoup de minutie avec l'aide de pointures.
A ce prix-là, totalement "plug and play", c'est une très bonne affaire !
Si je comprends ta motivation, je trouve ça un peu triste quand même.

Le Solaro et les amplis seront vendus ensuite ?
Si oui, fais-moi signe,
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Bonjour Dominique, 

66 ans, ce n'est pas le bout du monde, je les ai passés depuis longtemps.

Evidemment, c'est l'âge où arrivent les emmerdes de santé, pour moi la dégénérescence irrémédiable de mon audition, puis les ennuis cardiaques, on comprend très vite que ce ne sera plus jamais comme avant, j'ai songé à ce moment là à tout foutre en l'air, à ne plus écouter la musique.

Mais la technologie nous offre une seconde chance, l'appareillage auditif, qui ne marche pas si mal, une pile pour la patate, même si je n'ai pas échappé au pontage, mais on s'y fait, on se dit finalement que sans ça on ne serait plus de ce monde..

En ce qui me concerne, la passion pour le bricolage est toujours là, et j'écoute la musique tous les jours.
Bien sûr je ne cherche plus à couper les décibels en quatre, je n'ai plus besoin d'un système très résolutif, j'écoute beaucoup au casque avec une bonne égalisation en plus...

Mes Papillons qui prenaient trop de place dans le salon ont cédé la place à des petites Martin Logan Scénario qui, ma foi, marchent pas si mal, mais j'ai quand même des Papillons V2 dans mon atelier, que je peux écouter au volume qui me convient, c'est à dire un peu fort.

Le temps passe terriblement vite, je vois mes petits enfants grandir de semaine en semaine, probablement que je me ratatine au même rythme, mais la vie continue, les petits oiseaux volent dans tous les sens, les cerises rougissent, les fleurs s'épanouissent autour de nous, à la campagne, le vert domine...

Le pire, c'est perdre le moral !!!

Et Vive la musique qui, elle, est éternelle !!!

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Bonjour Dominique (et Bruno)
Je suis encore quelques jours dans la « Belle Province » mais dès mon retour, il faudra nous appeler.
J’avais beaucoup aimé mon écoute des Vott de Bruno avant leur achat, avec les 211 (au carré). 
Il y a peut être lieu de reconstituer cet ensemble…. (Quel pré ampli ? Etc..J’aime beaucoup la Dual aussi.)
Sinon, j’ai des ESL 63 qui, pour un amateur de musiques savantes Wink , sont formidables. 
A bientôt 

[Image: IMG-9551.jpg]
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
(12/05/2023-07:25:10)Dominique-Tanguy a écrit : Bonjour Sébastien,

Je n’ai pas choisi ce que sera le prochain système, je suis un peu dans la même situation que toi et je suis tes expériences avec intérêt.

Ce sera plus petit et quand je serai devenu trop vieux, il faudra que cela puisse se vendre facilement.

Bonjour Dominique
Au même âge que toi , j’ai décidé de réaliser mon big rêve avant que la sénilité me happe, mais je comprends, avec le temps on voit les choses différemment et l’énergie baisse drastiquement et du coup les motivations aussi !

Tu vas finir avec des Diatone ^__^ .

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
(12/05/2023-10:02:37)YvesA a écrit : Bonjour Dominique,
Un très beau système mis au point avec beaucoup de minutie avec l'aide de pointures.
A ce prix-là, totalement "plug and play", c'est une très bonne affaire !
Si je comprends ta motivation, je trouve ça un peu triste quand même.

Le Solaro et les amplis seront vendus ensuite ?
Si oui, fais-moi signe,
YA

Une fois les enceintes vendues, il y aura d’autres ventes, des Kaneda ? Le 211 ? Mais il faut d’abord faire de la place et trouver un électrophone convenable…

(12/05/2023-08:29:14)audiotechno a écrit : Bonjour Dominique,
Voilà une annonce qui me donne un sacré coup sur la tête et qui me remplit de tristesse.
J'espère que tu vas bien.
Amicalement
Alain

Bonjour Alain,

Tout va bien, je fais simplement un choix rationnel…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Tiens mon Teppaz!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)