Saburo Degawa génie ou supercherie ?
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Di moi Tronic(madame soleil), tu ne m'as pas répondu .
Tu as inventé quoi?
Répondre
Bjour,

jsilvestre a écrit :un peu de saine lecture :

https://www.isakusphere.com/audio-hifi/a...y-modules/
De la lecture oui, mais pas très saine car pas scientifique ! D'autres que moi ce sont interrogé sur les timings et diagrammes fournis ainsi que sur les explications donnés. Sans aller jusque là, un électricien de 1ere année s'interrogera sur où serais bien pris la connexion (+C) sur le pont de Grettz ??? Après, on peut prendre un oscillo, s'essayer à la mesure et constater par soi même. Mieux on fait la comparaison avec et sans.

[Image: image.jpg]

claude m4 a écrit :Je lui ai dis que c'était malhonnête et mesquin ,il m'a banni ;-)
Tony me dit que tu est parti de ton plein gré après qu'il t'aie notifié un avertissement.
Sans que je le lui demande il m'à d'ailleurs envoyé un petit historique et quelques copies d'écrans qui le prouvent.

claude m4 a écrit :parfois l'on en rencontre des comme ça (qui sont plusieurs à. l'intérieur ;-) )
Regarde-toi toi-même avant de juger les autres car il faut comprendre avant de juger.

calivin a écrit :Un type qui avant d'être banni a pourri par des propos infects à peu près 80 discussions, dis nous Tony comment ça s'appel ?
Juste pour montrer que tu n'est pas crédible, je te défie d'indiquer un seul propos pourri et infects comme tu dit !

Maintenant, si parler de la vie ou l'oeuvre de tronic, vous intéresse plus que Degawa ouvrez un fil, mieux invitez-le pour échanger.Big Grin

Cdlt.
Répondre
brunop a écrit :Di moi Tronic(madame soleil), tu ne m'as pas répondu .
Tu as inventé quoi?
Tu n'à pas vu mon message précédent ? Mon nom c'est Charles
je sais pas s'il à inventé quoi que ce soit et pour tout te dire je m'en fiche. Je vois juste ce qu'il fait.

Si tu souhaites en savoir plus c'est très facile tu cherches dans google, ou tu lui pose directement la question à travers le forum bleu.

Cdlt.
Répondre
Tout cela est très troublant.
Gilles :-)
Répondre
Dis moi Tronic , tu veux bien
Répondre à ma question
Répondre
comme tu est pote avec lui ;-)

"un avertissement. "

demande lui aussi la raison de l'avertissement

claude
Répondre
Bon bah moi je pense que je suis l’homme averti qui en vaut deux et vais rentrer en mode prudence.
Gilles :-)
Répondre
claude m4 a écrit :comme tu est pote avec lui ;-)

"un avertissement. "

demande lui aussi la raison de l'avertissement
" Multiples transgressions de l'article 5 "
Répondre
Mais que viens tu chercher ici ? Pourquoi ne pas retourner t’occuper de ton forum et nous laisser en paix ? Tu devrais quand même comprendre que tu es démasquė depuis longtemps... tu es vraiment pitoyable.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Alors Tronic , tu me réponds
Peut être qu’en Suisse on ne parle
Pas bien Français ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)