Saburo Degawa génie ou supercherie ?
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
supprimé
Hervé.
Répondre
Si c'est une connerie révélée, appelle la police des bonnes moeurs commerciales pour le faire coffrer...on en a vu d'autres qui ont fait fortune avec des "cables" délirants !
Répondre
supprimé
Hervé.
Répondre
Hervé, si tu me cherches, je suis aux abonnés absents...bip...bip (c'est pour la modération, je laisse une trace subtile Wink)
Répondre
jys a écrit :Honnêtement, je ne l'ai pas lu, pas entendu et n'en ai rien à battre !
Pourquoi donc alors, grand indifférent enflammé et posteur fébrile, t'étends-tu avec tant de hargne sur les commentaires de ceux qui réagissent vertement aux inepties les plus profondes ?
Citation :Par contre, ce qui est indigeste c'est cette extraordinaire propension à saloper, dénigrer, moquer un concept et/ou une réalisation qui ne vous convient pas.
Doit-on laisser libre cours aux prétendues documentations qui ne sont que publicité mensongère ? On parle beaucoup de liberté d'expression en ce moment. Toi qui en es un ardent défenseur, ne penses-tu pas qu'il faut veiller à maintenir l'équilibre des plateaux de la balance ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
jys a écrit :si tu me cherches, je suis aux abonnés absents...
Tu es partout, on te trouve sans jamais te chercher.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
Forr, manquait plus que toi pour venir pimenter la sauce libertaire, haineuse, vérificatrice, parano, etc...je ne vous en veux pas, je vous plains.
Répondre
c'est bizarre, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça, et qui étaient de très bon contributeurs!
Répondre
gilou a écrit :c'est bizarre, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça, et qui étaient de très bon contributeurs!

Il ne manquait que toi ! viré de combien de forums ? Smile
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour,
J'ai une solution pour boucher le trou au voisinage du zéro de tension.
Il suffit de déphaser le secteur à l'aide d'un simple condensateur, comme on fait pour un moteur électrique, pour alimenter un second transfo suivi d'un pont redresseur.
La sortie continue sera mise en parallèle avec celle du redresseur d'origine.
Plus de trou...
Comme on n'a pas un gros trou à boucher, un petit transfo suffit.
Qu'en pensent les pointures ?
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)