Audible sur une sortie de type numérique? Après certains sont capables d'identifier des écarts audibles entre des DAC. Personnellement, j'en suis imcapable mais visiblement vous semblez avoir un ouïe exceptionnelle félicitation. Ça ne doit pas être évident gérer une telle acquitté c'est presque un handicap. Finalement, vous n'êtes plus adapté à ce monde massivement numérique.
Faites quelques tests ABX vous verrez que c'est loin d'être aussi évident.
Pour exemple beaucoup affirment pouvoir faire la différence entre une oeuvre codée en 16bits 44khz et un codage mp3 320kbs/s. Pourtant dans un test à grande échelle avec 500 candidats un seul à réussi à valider le test et au prix d'efforts non compatibles avec une écoute normale.
Faites quelques tests ABX vous verrez que c'est loin d'être aussi évident.
Pour exemple beaucoup affirment pouvoir faire la différence entre une oeuvre codée en 16bits 44khz et un codage mp3 320kbs/s. Pourtant dans un test à grande échelle avec 500 candidats un seul à réussi à valider le test et au prix d'efforts non compatibles avec une écoute normale.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton

Mais je ne me décourage pas, je continue, jusqu'à ce que j'arrive à faire un truc potable. Je ne m'auto-suggère rien, quel que soit l'appareil, quel que soit son prix, ou quel que soit le temps que j'ai mis pour le monter.