13/03/2012-22:11:00
RE: LE PAVILLON : entre théorie et conjecture....
Voila le quoi d'autre : le rendement d'un haut parleur est de 0,5 % , tout votre savoir se concentre sur ces 0,5%, les 99,5% d'énergie qui disparait dans la transformation ne vous intéressent pas !!
Quand j'avance un début de commencement du pourquoi de cette perte, vous vous retranchez sur votre connaissance mathématique de ces pauvres petits 0,5% !
Ma perception du net est celle -ci : c'est un échange, le respect des interlocuteurs doit fonctionner dans les deux sens, ce que je n'ai pas perçu jusqu'ici sur votre forum : il y a les donneurs de leçons qui "savent" et puis les autres .... qui sont traités avec condescendance !
Merci pour le respect !!
Etienne
Quand j'avance un début de commencement du pourquoi de cette perte, vous vous retranchez sur votre connaissance mathématique de ces pauvres petits 0,5% !
Ma perception du net est celle -ci : c'est un échange, le respect des interlocuteurs doit fonctionner dans les deux sens, ce que je n'ai pas perçu jusqu'ici sur votre forum : il y a les donneurs de leçons qui "savent" et puis les autres .... qui sont traités avec condescendance !
Merci pour le respect !!
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien

et puis j'écoute tellement de musique, que ce ne sera que du bonheur en plus...