LargeBande a écrit :Ne le prends pas dans ce mauvais sens, t'en supplie !Je vous demande une correction, rien d'autre.
LB
|
Haut rendement et grave: incompatibles ?
|
|
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
18/04/2020-21:57:20
Ce n'est pas la première fois qu'on demande à LargeBande d'arrêter de prendre les gens pour des abrutis avec ses histoires de "Tu es gentil". Même si je ne partage pas les positions d'Indien29, je comprends que ça le saoule.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
claude m4 a écrit :l'indien sort de sa réserve ;-)Tout à fait, on échange de sujets autour d'une passion, si certains attaquent la personne, c'est intolérable, il est normal, à mon sens, de demander réparation. Me faire traiter de "gentil", je ne trouve pas ça correct
18/04/2020-22:01:23
(Modification du message : 18/04/2020-22:03:55 par LargeBande.)
claude m4 a écrit :"Comme je suis, gentil, ceci est une demande "amicale", veuillez corriger les posts portant les numéros 388 et 407, ou vous propos sont insultant à mon endroit." Regarde L'indien29. Lui c'est le diable incarné ! Un vrai crétin comme il n'est jamais donné à tous d'en rencontrer. Il se tire le zizi sans arrêt mais il n'est toujours pas heureux. Il a débarqué comme un ET ![]() LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
18/04/2020-22:03:01
claude m4 a écrit :l'indien sort de sa réserve ;-) Excellent !
Visiter mon site ici
18/04/2020-22:03:02
tout fait d'accord !!! c'est pas correct ,car ça dépends de qui ça vient aussi ,ça compte pas mal ...
claude
18/04/2020-22:04:42
(Modification du message : 18/04/2020-22:09:00 par LargeBande.)
Bon L'indien29,
Observe bien les gens méchants comme je l'entends moi... ![]() Normalement, ils vont se mettre en rang ! Y en a déjà 3 ...
LargeBande a écrit :claude m4 a écrit :"Comme je suis, gentil, ceci est une demande "amicale", veuillez corriger les posts portant les numéros 388 et 407, ou vous propos sont insultant à mon endroit." "je t'en supplie " "se tire sur le... " ? ? tout va ...pour le mieux ? euh...que le système qui est en chantier ? claude
18/04/2020-22:12:01
(Modification du message : 18/04/2020-22:12:46 par LargeBande.)
claude m4 a écrit :"je t'en supplie " "se tire sur le... " Pauvre Lapineau ! Je me demande parfois ce que tu fous ici? Avec toutes mes excuses, Cdlt, LB
18/04/2020-22:17:52
jefourcade a écrit :claude m4 a écrit :l'indien sort de sa réserve ;-) Tu vois l'indien29, tout le monde est d'accord avec tes propos. Ce forum est magique !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)