Altec 1505 - Suite en 3D
Brick 
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour.
Super boulot GéBé, BRAVO!
Bientôt les mesuresTongue?

Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonjour,

Impression d'un pavillon pour compression 1 pouce pour tweeter.
[attachment=22258][attachment=22259][attachment=22260][attachment=22261][attachment=22262][attachment=22263][attachment=22264]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Ta maîtrise de cette technologie va t'ouvrir beaucoup de possibilités, vraiment formidable...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour Gébé

Gros travail et sacré assemblage pour le premier pavillon altec.

Pour celui du Tweeter.. Au vu de sa taille, n était il pas envisable et préférable de le réaliser en une seule passe ?
(Juste une interrogation, pas une remarque..car je ne maîtrise pas du tout le sujet! ! )

Modélisation peut être très difficile ?

Xavier
Répondre
Bonjour Xavier,
pour ce tweeter j'ai trouvé ces fichiers sur internet en plusieurs parties, mais l'idée est bien sur de les modéliser et imprimer en une seule .
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
gebesoft a écrit :Bonjour,

Impression d'un pavillon pour compression 1 pouce pour tweeter.

Salut Gérard,

Avec un profil elliptique JMLC tu saurais une fois ? ou deux pour faire la paire ?

a+mitiés raoul
Répondre
Bonsoir Raoul,
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
@mitiés, GéBé.

Répondre
gebesoft a écrit :Bonsoir Raoul,
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?

ce que tu as montré me semble être un profil Iwata, je voulais savoir si tu pouvais faire un profil JMLC.
Répondre
Raoul a écrit :ce que tu as montré me semble être un profil Iwata, je voulais savoir si tu pouvais faire un profil JMLC.

Bonjour Raoul,
Oui sans doute, mais n'ai récupéré que les fichiers d'impression en STL qui n'ont pas cotés. C'est possible autrement de faire tout les profils !
@mitiés, GéBé.

Répondre
Baoui a écrit :Bonjour Gébé
Gros travail et sacré assemblage pour le premier pavillon altec.
Pour celui du Tweeter.. Au vu de sa taille, n était il pas envisable et préférable de le réaliser en une seule passe ?
(Juste une interrogation, pas une remarque..car je ne maîtrise pas du tout le sujet! ! )
Modélisation peut être très difficile ?
Xavier
Xavier, tu as un message.
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)