20/04/2026-16:39:45
(Modification du message : 20/04/2026-19:22:48 par Ragnarsson.)
A effacer
A effacer
|
A effacer
|
|
20/04/2026-16:39:45
(Modification du message : 20/04/2026-19:22:48 par Ragnarsson.)
A effacer
A effacer
RE: Quelle est la meilleure topologie pour une égalisation RIAA?
Pierre, tu devrais demander à Amir et surtout pas à 6336A... l'un n'y connait rien et l'autre pourrait bien te répondre, mais te pardonnera-t-il et t'aidera-t-il, cela par ta faute ?
Vraiment avec certains, on nage continuellement dans la distortion intellectuelle et volontaire de la réalité, de la technique, des références (il y en a bien d'autres déjà ici), des acquis... (c'est un constat pour lucidité (technique), pas une attaque (ni personnelle ou autre) dont je me fous grandement... mon seul intérêt la technique... "vraie", appliquée, auprès de personnes expérimentées) (ma réponse est plus liée à ta demande, sa présentation... pour partie "fautive", frein, encore )
20/04/2026-18:27:54
Merci à la modération de retirer le message précédent de Ha-Re mis exprès ici pour commencer la pourrissage de mon fil (comme d'habitude de sa part).
Ha-Re tu n'es pas désiré dans mon fil si tu n'as rien d'intéressant ni de constructif à dire.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Ce que je dis est constructif (et d'une certaine réalité commune... que nous partageons avec toi), pourrait aider la situation (t'aider) si tu pouvais l'admettre ou au minimum le prendre en compte, et je te le précise et te l'explique même.
(je te pose une question personnelle, ASR sur le phono c'est une provocation de ta part ici ou une maladresse, mal posée de départ ? tu n'as pas besoin de répondre... voilà l'information que je partage avec toi dans ce commentaire de départ de ton sujet... peut-être pour sa suite ?) Après, tu y réagis comme tu veux (et permets-nous de réagir et participer à ce forum)
20/04/2026-19:16:46
Hallo la modération merci de nettoyer en ne laissant que le premier message
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
RE: A effacer
Je mets le lien (recopie exacte) de ta demande (que tu n'avais pas besoin d'effacer totalement ici) pour compréhension de ces messages.
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=14223 et vu ton ouverture (d'autorisation) je vais le dire ici, par courtoisie, que je n'y participerai pas... là-bas... dans TON sujet.
20/04/2026-20:13:17
RE: A effacer
Un grand merci à toi de ton choix de ne pas y contribuer. Cela fera un troll pathologique en moins
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|