14/03/2024-14:17:29
fidelitive-zéroMass
Bonjour,
En cherchant des infos sur le Visaton AL 200 ( Visaton est une marque qui ne m'a jamais déçu à l'écoute) je suis tombé sur Fidélitive-Zéromass
Le sujet est entre hps et électronique j'ai préféré le mettre ici.
Par curiosité j'ai donné mon mail pour en savoir plus.
Il s'agit d'une sorte de contre réaction intelligente et prédictive du comportement du hp, chaque hp doit avoir sa correction spéciale.
Le boitier électronique s'intercale entre entrée et sortie de l'ampli ce n'est donc pas un asservissement.
Les mesures avec / sans le dispositif sont hallucinantes sur le visaton al 200 !!!!
Je suppose que comme ils ont mon mail je vais recevoir une offre commerciale ???
Impossible de connaitre l’électronique qui se cache dans le boitier.
Sérieux ou arnaque ?
Denis,
En cherchant des infos sur le Visaton AL 200 ( Visaton est une marque qui ne m'a jamais déçu à l'écoute) je suis tombé sur Fidélitive-Zéromass
Le sujet est entre hps et électronique j'ai préféré le mettre ici.
Par curiosité j'ai donné mon mail pour en savoir plus.
Il s'agit d'une sorte de contre réaction intelligente et prédictive du comportement du hp, chaque hp doit avoir sa correction spéciale.
Le boitier électronique s'intercale entre entrée et sortie de l'ampli ce n'est donc pas un asservissement.
Les mesures avec / sans le dispositif sont hallucinantes sur le visaton al 200 !!!!
Je suppose que comme ils ont mon mail je vais recevoir une offre commerciale ???
Impossible de connaitre l’électronique qui se cache dans le boitier.
Sérieux ou arnaque ?
Denis,

: On analyse la fonction de transfert du HP ou de l'enceinte et on pré-compense le signal d'entrée de l'ampli ou dans sa contre-réaction en appliquant la fonction inverse (dsp ou filtre analogique complexe ?).