vis de fixation JBL 2445
RE: vis de fixation JBL 2445
Bonjour,

pour ma part je me fourni chez eux :

https://www.bafa-sa.com/

Ils font toutes sorte de visserie, y compris de la visserie américaine.

Ils vendent par correspondance aussi.

Cordialement

Pascal
Répondre
(01/06/2024-15:37:11)jeanmichelb a écrit : OK mais le système de mesure aux USA est le système dit impérial.
Les diamètres des HP US sont exprimés en pouces et ça ne choque personne.

Jean-Michel

Sauf que le système métrique est la norme internationale, les anglo-saxons nous emmerdent avec leurs unités à la con... Fait être tordu pour coter en portions de pouces !
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
(01/06/2024-15:37:11)jeanmichelb a écrit :
(01/06/2024-15:21:38)flurp72 a écrit : Bonjour,

merci à tous, en effet je me suis posé la question, peut être de la visserie norme US en effet ... donc confirmation.

oui en effet les 3 trous j'ai confondu avec mes 2426. c'est 4 en effet

Mesure impériales ? non, ne  pas confondre avec l'impériallsime soit disant americain! :-D

impérial c'est plutôt les mesures anglaises, elle peuvent différer quelque peut des normes US aussi, qui viennent en effet des anglais.
par exemple le Galon US, mesure de volume est différent du galon brittanique!

merci pour les adresses pour commander les vis.

Bonjour,
le gallon US est différent du UK, OK mais le système de mesure aux USA est le système dit impérial.

Jean-Michel
Oui comme les roues de vélo, ou les tailleurs d'écrans, ou les pneuS...  mais l'empire n'est plus...
Répondre
(02/06/2024-19:14:34)nicolasd a écrit :
(01/06/2024-15:37:11)jeanmichelb a écrit : OK mais le système de mesure aux USA est le système dit impérial.

Jean-Michel

Sauf que le système métrique est la norme internationale, les anglo-saxons nous emmerdent avec leurs unités à la con... Fait être tordu pour coter en portions de pouces !
non a bien y refléchir, tes pouces et tes pieds tu les as toujours avec toi! alors que le mètre ruban, tu le cherches souvent!
Répondre
bon cergyvis, je suis allé voir, mais il faut créer un compte pour commander, un trucs de pros...
Répondre
(02/06/2024-22:01:31)flurp72 a écrit : bon cergyvis, je suis allé voir, mais il faut créer un compte pour commander, un trucs de pros...

Bonjour
Il doit n en rester 
Je regarde 
Il en faut  6 ?
Didier
Altec 817  515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif  3 voies Rcl  kaneda/Mda  
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52  
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique  ampli Crest 8001 
Répondre
Pour mes Altec 290, j'avais trouvé chez https://www.bricovis.fr/visserie/vis-americaine/

Si ça peut aider...

JM

(31/05/2024-17:54:49)flurp72 a écrit : Bonjour,

j'ai une paire de moteur JBL 2445, récupéré tout récemment un pavillon pour fixer dessus, un clone de JBL, mais pour le fixer, je dois utiliser 3 vis qui vont traverser le support du pavillon et se visse dans le moteur.

J'ai pris des vis que j'avais sous la main qui semblaient être du diamètre, du 6, mais ca force très vite après 2 ou 3 filets donc je pense que ce n'est pas le pas standard de vis pour du 6?

Est ce que quelqu'un sait quel type vis dans dans les fixations des JBL 2445 et ou les trouver ?
Répondre
(02/06/2024-22:01:31)flurp72 a écrit : bon cergyvis, je suis allé voir, mais il faut créer un compte pour commander, un trucs de pros...

Bonjour, un peu de bonne volonté : cergy vis c'est pour les pro, oui, c'est écrit sur leur page d’accueil, de même qu'il est écrit en haut a droite de ce même site "particulier? par ici", et en cliquant tu es dirigé vers le site fixnvis déjà indiqué (c'est la même boite) :
https://www.visseriefixations.fr/
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
merci, désolé j'avais pas vu...
Répondre
bonjour a tous , ça tombe bien ,je cherchais ou trouver ce genre de vis bombées dans mon cas ,il m'en manque 2 pour une fixation sur un jbl 2426h
donc en 1/4 et longueur 1"
du coup il y a un tableau sympa pour les cotes non iso ici > https://www.visserie-americaine.fr/conte...icaine.pdf

merci, je vais voir pour commander ,car ici pas trop de magasin de boulonnerie us....
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)