MiniSHARC
RE: MiniSHARC
Bonjour Gérard,

Le plugins minishark 48 ou 96Khz est (ou était) vendue 10$

contacte moi en MP. Par contre il me semble que la carte volume (fourni dans le DSP 2x2) ne fonctionne pas, enfin partiellement (c'est le micrologiciel du filtre 4HD)
Mais ça reste utilisable pour la fonction volume globale numérique

A voir le 48 permet d'avoir assez de tap pour la room correction, pas le 96Khz (ou alors très très light)
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre
(16/05/2026-19:46:06)melbamel a écrit : Bonjour Gérard,

Le plugins minishark 48 ou 96Khz est (ou était) vendue 10$

contacte moi en MP. Par contre il me semble que la carte volume (fourni dans le DSP 2x2) ne fonctionne pas, enfin partiellement (c'est le micrologiciel du filtre 4HD)
Mais ça reste utilisable pour la fonction volume globale numérique

A voir le 48 permet d'avoir assez de tap pour la room correction, pas le 96Khz (ou alors très très light)

Bonsoir Melbamel

Quelle version as tu ?
J'ai passé quelques versions à Gérard, mais si les tiennes sont plus récentes, je suis aussi preneur.

Merci.
 En cours / Dual miniSHARC + 4 Curryman / 8 Bloc Mono (LD30) / Enceintes Full ScanSpeaks DIY
Répondre
Le dernier téléchargement date de juin 2025, mais pas de version dans le readme.txt !

Faut que je connecte la carte à mon PC, voir même que je flash le dernier FW.
C'est pour mon projet de filtre actif numérique resté en standby pour l'instant

Voir t'es MP

@+
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)