MELAUDIA :: forums
Cyrille-Audio GM38F76P - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Cyrille-Audio GM38F76P (/showthread.php?tid=12166)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - LargeBande - 19/10/2023

Bonjour
Je sais qu'il y a énormément de gens "tordus" ici, mais pitié, laissez Cyrille tranquille. Il travaille depuis quelques années pour offrir aux passionnés des HPs qui nous correspondent. Si vous n'avez pas de budget, alors pleurez. Sinon, achetez son HP. Point barre !

LB

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - nicolasd - 19/10/2023

(19/10/2023-12:48:25)LargeBande a écrit : Bonjour
Je sais qu'il y a énormément de gens "tordus" ici, mais pitié, laissez Cyrille tranquille. Il travaille depuis quelques années pour offrir aux passionnés des HPs qui nous correspondent. Si vous n'avez pas de budget, alors pleurez. Sinon, achetez son HP. Point barre !
LB

+1

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - œdicnème - 19/10/2023

(19/10/2023-12:48:25)LargeBand a écrit : Je sais qu'il y a énormément de gens "tordus" ici, mais pitié, laissez Cyrille tranquille. Il travaille depuis quelques années pour offrir aux passionnés des HPs qui nous correspondent. Si vous n'avez pas de budget, alors pleurez. Sinon, achetez son HP. Point barre !

C'est ce que j'ai fait, et ce n'était pas hier.

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - banzai - 19/10/2023

(19/10/2023-13:56:04)œdicnème a écrit :
(19/10/2023-12:48:25)LargeBand a écrit : Je sais qu'il y a énormément de gens "tordus" ici, mais pitié, laissez Cyrille tranquille. Il travaille depuis quelques années pour offrir aux passionnés des HPs qui nous correspondent. Si vous n'avez pas de budget, alors pleurez. Sinon, achetez son HP. Point barre !

C'est ce que j'ai fait, et ce n'était pas hier.

Et Oui ! 

Comme je le disais l'autre jour, toutes ces polémiques stériles sont induites par des gens qui n'y connaissent rien à rien et qui ne peuvent s'empêcher de raconter des carabistouilles! Ces agissements sont navrant pour les échanges de qualité.

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - tonipe - 19/10/2023

Les liens qui donnent oedicnème montre la mascarade d'une discussion.
A chaque fois que j'ai sorti un argument, ou que j'ai posé une question, qui méritaient un échange, le sujet à été évité.
Les interlocuteurs "affirment que", et ne débattent pas.
Conséquence, sans éléments sérieux pour revoir ma position, je ne change pas ma façon de faire.

A ce point du Xmax près, qui n'a aucune conséquence sur le dimensionnement d'une enceinte, sauf parfois pour la taille de l'évent mais c'est dans le "bon" sens, je laisse Cyrille bosser, et j'ai pris la peine de vérifier les T&S de ses HP dans ma base de données.

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - banzai - 19/10/2023

Tu peux bien raconter ce que tu veux, tu ne parles qu'a toi même et te couvres de ridicule !

Le Xmax est une chose très précise que tu ne comprends pas, tant pis pour toi. De ce fait tes bases de données sont fausses car ne comportant pas justement les bonnes données...

c'est fou d'être un crétin à ce point !

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - jys - 19/10/2023

(19/10/2023-16:12:42)tonipe a écrit : Les liens qui donnent oedicnème montre la mascarade d'une discussion.
A chaque fois que j'ai sorti un argument, ou que j'ai posé une question, qui méritaient un échange, le sujet à été évité.
Les interlocuteurs "affirment que", et ne débattent pas.

Conséquence, sans éléments sérieux pour revoir ma position, je ne change pas ma façon de faire.

A ce point du Xmax près, qui n'a aucune conséquence sur le dimensionnement d'une enceinte, sauf parfois pour la taille de l'évent mais c'est dans le "bon" sens,
je laisse Cyrille bosser, et j'ai pris la peine de vérifier les T&S de ses HP dans ma base de données.

Ah..."pour de vrai"... ?  Big Grin

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - Ragnarsson - 19/10/2023

(19/10/2023-12:48:25)LargeBande a écrit : Bonjour

LB

+1

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - JCB - 25/10/2023

LB a écrit :Je sais qu'il y a énormément de gens "tordus" ici, mais pitié, laissez Cyrille tranquille. Il travaille depuis quelques années pour offrir aux passionnés des HPs qui nous correspondent. Si vous n'avez pas de budget, alors pleurez. Sinon, achetez son HP. Point barre !
Huh  Et quoi encore!!!!!
Se documenter au plus près est donc prohibé ? Faire le rapprochement entre des HP aussi ? 
Personne n'agresse Cyrille, chacun à sa manière lui demande des renseignements complémentaires sur ses HP. Rien de plus normal.
Cyrille n'offre pas ses HP. Il a cerné un créneau étroit et réalisé un produit a priori adapté.
Il lui suffit de convaincre en documentant au mieux.

RE: Cyrille-Audio GM38F76P - Lna - 28/10/2023

Bjr,

Ah le sujet Xmax.
J'avais des questions "stupides" à ce sujet, mais si c'est pour lire des trucs bizarres. Pas intéressée du tout.
Les vendeurs de camelotes audio en ville ne m'aident pas et me vendent du nom de marque avec interdiction de critiquer ou même de ciller...

La Lna