|
Voyage vers l'infini - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : revue de presse et du web (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Voyage vers l'infini (/showthread.php?tid=12333) |
RE: Voyage vers l'infini - jys - 12/09/2024 (12/09/2024-21:51:13)tonipe a écrit : Reconnaitre une erreur une fois, ce n'est pas admettre que j'ai tord tout le temps. Alors là, venant de Toi qui vient "saloper" un fil initié par Moi, gardé propre malgré les tentatives de certains... Je demande expressément à la modération vertueuse de Mélaudia de bien vouloir "extraire" de ce fil vers un lieu adapté les messages de Tonipe et les réponses avenantes ! Bordel de Nondidiou !!! RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 Après un moment de réflexion, je demande à Mr Dominique Pétoin sujet/objet de mon énervement superficiel et heureusement épisodique de bien vouloir recevoir ces explications: - j'ai été un de vos défenseurs consterné lors des des "Tonipe bashing" orchestrés par qui on sait... - j'ai été un un opposant consterné par votre idée aussi délirante qu'hallucinée de "surfaces temporelles" décrivant selon vous l'expansion des ondes dans un "espace selon D.P..." - je reste un farouche opposant à la nullité intellectuelle basée sur une compilation exhaustive de données sensées représenter le savoir...avec ou sans IA conversationnelle. En conséquence, je vous demande d'arrêter de me prendre pour un connard de banlieue (je suis Docteur en Physique, j'en suis fier et je n'en fais pas un fromage puant). Fin de l'épisode pour ma pomme ! RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 Bonjour, "Comment communiquer honnêtement avec autrui"*, cf mon #39 est une question qui dépasse les clivages habituels Sexe, Age, Origine sociale, QI et autres fadaises médiatiques... *j'ai compris que ce questionnement n'est plus d'actu et que les gens honnêtes préfèrent garder le silence
RE: Voyage vers l'infini - tonipe - 13/09/2024 Citation :j'ai été un un opposant consterné par votre idée aussi délirante qu'hallucinée de "surfaces temporelles" décrivant selon vous l'expansion des ondes dans un "espace selon D.P..." J'avais merdé dans ma communication. Les surfaces décrites ne sont que le moyen de passer du calcul des couples de valeurs (surface, distance) au plan, pour avoir les bords du pavillon. Je ne parle plus d'onde. Fin du sujet ? La simulation HornResp montre que ce qui va bien ce sont des surfaces planes avec une loi d'expansion exponentielle. Enterrement de première classe des surfaces temporelles ? RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 Ah le Tonipe en Majesté qui vient nous raconter que la simulation Hornresp conforte un savoir qui lui manque... Pauvre petit champi(gn)on qui se prend pour une Truffe...ça fait 40 ans que je les ai réalisés ces pavs Expos après calculs à la main en comprenant la physique et les équations ! RE: Voyage vers l'infini - raoul - 13/09/2024 (13/09/2024-12:28:51)jys a écrit : Ah le Tonipe en Majesté qui vient nous raconter que la simulation Hornresp conforte un savoir qui lui manque... Je ne sais pas si ton manuel "pour communiquer honnêtement avec autrui" le dit, mais je pense qu'il faut savoir s'arrêter. Dominique reconnaît s'être trompé et demande à tourner la page. Que veux-tu de plus ? RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 Bonjour Raoul et tous les gars libres de leur pensées, dire, faire, Il est Ou le Foutu Problème ??? Avec Moi, mon Savoir et ma Grande Souplesse à m'adapter aux changements structuraux de Mélaudia, sa direction éditoriale, ses modérations à la tête du client ? Ou avec Tonipe et ses délires (je crois me souvenir que Raoul en majesté m'avait chargé de lui remonter gentiment les bretelles...) Je ne serais jamais du coté des Juges Autoproclamés (surtout quand ils montrent de graves lacunes coté humanité consciente) RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 Ah Raoul, je viens connement de comprendre que ta simple parole serait une vérité incontournable ? on est où Ici, dans un monde parallèle, équidistant mais disjoint ? Les gars, faites bouillir la marmite, ça urge !!! dans le genre qui calme: virer les posts délirants sans rapport avec le sujet intéressant que je proposais vers un "sous sujet extripé de qui est ta spécialité"...Whaou le fun ! RE: Voyage vers l'infini - jys - 13/09/2024 je viens d'engueuler grave Raoul sans lui laisser la parole à propos de Tonipe et ses allégations délirantes...j'espère ne pas me faire virer...façon Donald trampoline
RE: Voyage vers l'infini - raoul - 13/09/2024 (13/09/2024-17:55:54)jys a écrit : je viens d'engueuler grave Raoul sans lui laisser la parole à propos de Tonipe et ses allégations délirantes...j'espère ne pas me faire virer...façon Donald trampoline non, ton attitude au téléphone relève du privé, du personnel, il est hors de question que cela débouche sur une sanction ici sue le forum. en revanche, ça fait deux fois que tu raccroches sans me laisser parler, il n'y aura pas de troisième. |