|
Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! (/showthread.php?tid=12195) |
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Grand_Floyd - 17/07/2024 Bonjour TG71, Ça avance tranquillement. Ça devrait ressembler à ça : ![]() ![]() ![]() Mais les réglages manuels seront supprimés car leur insertion pose problème. D'autre part jene sais pas comment pourra se faire une CG compte-tenu des différents qui opposent Dominique à Raoul, mais ce qui est sûr c'est que sans Dominique,je ne ferai rien. RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - jys - 17/07/2024 (17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : Bonjour TG71, Bonjour Christian, appréciant depuis longtemps tes goûts, ta personne et tes réalisations, je te remercie de poursuivre dans cette "Voie Audiophile"... sur Mélaudia, l'intendance et le législatif (Raoul, Dominique, le collège des modérateurs...) suivra ou pas, d'accord ou pas... Tu es loin de la retraite ![]() ps: je suis persuadé qu'à 1000€ le bout, ça fera un Hit ! Amitiés, Jean-Yves RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - christian24 - 17/07/2024 Bonjour, Très belle réalisation, bravo. RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Baoui - 17/07/2024 Évidemment on en parle tous à la prochaine réunion Mélaudia, n'est-ce pas ? _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Ragnarsson - 17/07/2024 (17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : Bonjour TG71, Bonjour Où as tu fait fabriquer les faces du boitier ? RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Grand_Floyd - 17/07/2024 Bonjour, C'est des circuits imprimés que j'ai fait faire en Chine pour ce proto mais la version définitive sera réalisée par le fabriquant des coffrets HIFI2000. RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - raoul - 17/07/2024 (17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : ... Bonsoir Christian, Les opérations K209 se sont faites sans aucune interférence de ma part, pas plus que d'implication de Mélaudia. Dominique peut réitérer ce qu'il avait réalisé en la matière. a+mitiés raoul RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Grand_Floyd - 18/07/2024 Bonjour Raoul, Ok mais je croyais que Dominique était bloqué? Si ce n'est pas le cas, parfait car ces commandes groupées doivent leur succés à lui. Il est remarquable dans la gestion de projet. Moi je ne sais pas faire ce genre de chose! RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Altec vot - 18/07/2024 (18/07/2024-06:52:07)Grand_Floyd a écrit : Bonjour Raoul, Bonjour, Quand je vois ce qu’a écrit Dominique (message 1 de ce fil modifié ), et bien c’est pas gagné, et pourtant, comme beaucoup, je l’attends avec impatience ce préampli Y a plu qu’à espérer que les choses s’arrangent…. Eric RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Pequod123456 - 18/07/2024 Bonjour à tous ! superbe, je suis sur les rangs !! Alain |