MELAUDIA :: forums

Version complète : supprimé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
supprimé
Superbe système épuré.
Bienvenue!
Bonjour HDB,

Quel est ton prénom ?

Très beau système à l'esthétique bien choisi plutôt futuriste.

Quelle taille fait ta pièce ?

Je vois que tu en as travaillé l'acoustique avec des panneaux absorbants sur les murs.

As-tu utilisé un logiciel genre REW pour l'étalonner ? 

Bonne journée
Bonjour je m'appelle Bertrand, non les absorbeurs c'est à taton mais je dois avouer une nette amélioration. Je déménage dans peu de temps, donc les dimensions de la piéce d'écoute sont à venir Smile
(23/03/2021-07:47:50)Hdb a écrit : [ -> ]les absorbeurs c'est à taton mais je dois avouer une nette amélioration.

Il faut pas mal de temps pour que le passionné audiophile s’aperçoive que le matériel n’a aucune importance, certain s’en rendent même jamais compte.

PFB
Oui c'est vrai, la pièce a une influence cruciale concernant la façon dont le systeme fonctionne Smile
(23/03/2021-08:07:04)PFB a écrit : [ -> ]
(23/03/2021-07:47:50)Hdb a écrit : [ -> ]les absorbeurs c'est à taton mais je dois avouer une nette amélioration.

Il faut pas mal de temps pour que le passionné audiophile s’aperçoive que le matériel n’a aucune importance, certain s’en rendent même jamais compte.

PFB

Il faut pas mal de temps pour que le passionné audiophile s’aperçoive que le ... discours de PFB doit parfois être sérieusement amendé ;op

Bienvenue à toi Bertrand.

a+mitiés raoul
Merci, je suis ravis d'entrer dans l'aventure Melaudia. Étant passionné par le webmastering, j'ai eventuellement quelques projets à proposer au webmaster du forum Smile
Pour que le forum gagne en visibilité et en notoriété Smile
Ce forum est vraiment sympa, et mérite de voir le jour
(23/03/2021-19:30:13)Hdb a écrit : [ -> ]Merci, je suis ravis d'entrer dans l'aventure Melaudia. Étant passionné par le webmastering, j'ai eventuellement quelques projets à proposer au webmaster du forum Smile
Pour que le forum gagne en visibilité et en notoriété Smile
Ce forum est vraiment sympa, et mérite de voir le jour

volontiers, et puis un message plein de sourire comme l'avatar de l'auteur est bien engageant, laisses moi quelques jours pour voir clair dans ce que j'ai en cours.

NB: ce fil va être déplacé dans la section qui lui ira mieux
D'accord sans soucis Tongue
Pages : 1 2 3 4