MELAUDIA :: forums

Version complète : [Vendu] Paire de haut-parleurs Davis Acoustics 40RCA15DF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je remets à jour cette annonce, une paire de HP venant d'être réservée par un membre de Mélaudia. Il reste donc une paire disponible à la vente!

Amicalement,
Olivier.

------------------------------------------------------------------
Je vends un quad de HP Davis Acoustics 40RCA15DF en parfait état, et acheté en septembre 2017.

Infos disponibles sur: https://www.toutlehautparleur.com/haut-p...87-mm.html

Ces haut-parleurs ont été installés sur des répliques de TAD TSM1 et ont servi sur une installation domestique à haut rendement. En d'autres termes, ils n'ont été utilisés qu'avec des puissances de quelques dizaines de watts max en entrée et sont dans un état "mint".

Prix: 650 euros la paire de HP, 1200 euros le quad.

Amicalement,
Olivier.
Bonjour Olivier,

Je recherche une solution de « sub »pour mes VOT. Je n’ai pas besoin du 20Hz mais plutot d’un 30/35Hz rapide, qui cogne fort. Je pense que les Davis pourraient faire l’affaire.
Ils sont toujours dispo?

Amicalement.
Arnaud.
Bonjour Arnaud,

Oui, les Davis sont toujours dispos. Es-tu intéressé par le quad?

Amicalement,
Olivier.
Bonsoir Olivier,

Je ne serai intéressé que par une paire. Il faut que je valide mon choix, mon budget étant limité, je n’ai pas le droit à l’erreur...
Tu as qqs photos? As tu mesuré les parametres T&S des HP?

Arnaud.
Bonjour Arnaud,

Je n'ai pas en ma possession de mesures des paramètres T&S des HP... Voici néanmoins quelques photos!

[attachment=31108][attachment=31105][attachment=31106][attachment=31107]

Amicalement,
Olivier.
Bonjour Olivier,

Simple question.
Il y a une ou deux bobines (1 ou 2 entrefers) ?

Cdlt
Christophe,
Bonjour Christophe,

Il s'agit bien de la version double ferrite.

Amicalement,
Olivier.
Je vois bien, d'où ma question.
Stupide peut être, mais je la réitére Wink
Non, pas stupide! Juste pas certain de se comprendre :-) Je suppose que ce que tu appelles les 2 entrefers sont les anneaux que tu vois à l'arrière dans les photos de profils des HP...
Un entrefer (pour simplifier) est un espace entre 2 pièces magnétiques.
Sur ces HPs, je vois 3 ''rondelles'' en acier, donc mécaniquement, il est possible qu'il y ait 2 entrefers (donc 2 bobines).
Je re-réitère ma question Tongue
Pages : 1 2