attention travaux
#41
RE: attention travaux
Bravo à vous.
C'est clair et ça semble rapide
Jean
Répondre
#42
RE: attention travaux
Très bien!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#43
RE: attention travaux
Esthétiquement c'est plutôt sympa. Bravo.
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#44
RE: attention travaux
C'est pas mal !
Peut etre un peu trop de noir
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#45
RE: attention travaux
il manque un truc : la signature ne s'affiche pas !
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#46
RE: attention travaux
patriceb a écrit :C'est pas mal !
Peut etre un peu trop de noir
Patrice
Question de goût, j'aime bien le travail de Pierre Soulages.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#47
RE: attention travaux
Bon, je n'ai pas su résister à la tentation, et j'ai essayé de poster un message sur la nouvelle version du forum.
Il manque des messages entre le dernier juste posté et celui d'avant, et il n'y a effectivement pas de signature.
J'espère ne pas avoir fait de bêtise...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#48
RE: attention travaux
Je préfère Yves KLEIN ET je préfère encore plus les œuvres non monochromes
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#49
RE: attention travaux
gillesni a écrit :Bon, je n'ai pas su résister à la tentation, et j'ai essayé de poster un message sur la nouvelle version du forum.
J'espère ne pas avoir fait de bêtise...
C'est nickel, merci.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#50
RE: attention travaux
patriceb a écrit :Je préfère Yves KLEIN ET je préfère encore plus les œuvres non monochromes
C'est marrant, j'avais comme voisin un petit-fils d'Yves KLEIN il y a plus de 20 ans.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)