Evaluation du DAC Topping D90
#51
RE: Evaluation du DAC Topping D90
jys a écrit :
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :EH ! t'es un sacré Co..ard qui me fait c..er à chaque mot que je pond ! De quelle légitimité te revendiques-tu pour m'emmerder comme cela ?

La grande classe, c’est sûr
Il est clair pour les gars qui débutent qu'il vaut mieux partir sur des valeurs sures !

Là c’est sûres plutôt que sures je crois ?
Répondre
#52
RE: Evaluation du DAC Topping D90
Jean-Louis P,
Tu dois avoir un système qui secoue vraiment les certitudes ou tu joues au "profileur" du "meilleur système Audio" du "Monde"...laisse moi rire...en douce !
Répondre
#53
RE: Evaluation du DAC Topping D90
jys a écrit :Jean-Louis P,
Tu dois avoir un système qui secoue vraiment les certitudes ou tu joues au "profileur" du "meilleur système Audio" du "Monde"...laisse moi rire...en douce !

Ouh la non, je ne fais pas de concours de quequettes. Simplement que tu te grandirais avec des réactions plus mesurées.
Répondre
#54
RE: Evaluation du DAC Topping D90
Eh Man, là tu dépasses mes capacités cognitives et conceptuelles...de quoi tu causes ?, théories fumeuses ou pratiques obsolètes ???
Répondre
#55
RE: Evaluation du DAC Topping D90
Il se grandirait surtout à cesser de stigmatiser systématiquement
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#56
RE: Evaluation du DAC Topping D90
jys a écrit :Eh Man, là tu dépasses mes capacités cognitives et conceptuelles...de quoi tu causes ?, théories fumeuses ou pratiques obsolètes ???

Et bien, elles sont bien diminuées tes capacités si tu ne comprends pas qu’un forum n’est pas un lieu pour insulter les autres gratuitement. Ça ne me semble pas, personnellement, une pratique obsolète.
Répondre
#57
RE: Evaluation du DAC Topping D90
Merci Jean-Louis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)