A vos masques, prêts, partez
#11
RE: A vos masques, prêts, partez
Moi je m'en fout, je change de bagnole dès que le cendrier est plein.
Répondre
#12
RE: A vos masques, prêts, partez
Bonjour Vincent

Ah oui, ton cendrier est Énorme ou hors normes
Répondre
#13
RE: A vos masques, prêts, partez
Bonjour à tous,

Vincent ne fume plus depuis un moment...René est tombé dans le piège Wink
Répondre
#14
RE: A vos masques, prêts, partez
Ca m'aide à respirer, une bonne idée par les temps qui courent.

Tu as vendu la mèche, mais je m'en lave les mains.
Répondre
#15
RE: A vos masques, prêts, partez
Tiens, se laver les mains ?
Répondre
#16
RE: A vos masques, prêts, partez
jys a écrit :Bonjour à tous,

Vincent ne fume plus depuis un moment...René est tombé dans le piège Wink

Voilà pourquoi l'air est si pur en Bretagne
Répondre
#17
RE: A vos masques, prêts, partez
Heureux d'y être pour quelque chose.
Répondre
#18
RE: A vos masques, prêts, partez
C'est peut être un sujet qui aurait dépassé la grande Bretagne.
T'en laves tu les mains ?
Répondre
#19
RE: A vos masques, prêts, partez
escartefigue33 a écrit :Ce petit papier à usage unique qu'il faut rempli et signer pour avoir le droit de faire pisser Mirza est une contrainte surtout pour les plus démunis qui n'ont pas d'imprimante, comme si le clébard au bout de la laisse n'était pas la preuve de la raison de la sortie.

Au début, j'écrivais au crayon et je gommais chaque jour.
J'ai ensuite lu que le crayon était interdit, heureusement il me reste des stylos effaçables "Frixion"Tongue .

Le contenu a changé avec l'ajout de deux paragraphes, celui qui doit le copier à la main a de plus en plus de travail.

Salut

Il ne faut pas toujours croire que le complot est derrière chaque décision, c'est parfois - à mon avis - beaucoup plus simple.

Le coup du papelard (et des prunes afférentes) c'est uniquement pour rendre compliquée la sortie ''dans les règles''.

Si tu rends compliqué ou risqué (prune) la sortie, tu limites de fait le nombre d’initiatives... Comme le gouvernement n'a pas de masque ni de test, et qu'il faut limiter la pandémie, cette contrainte a sa logique....

A mon avis, faut pas chercher plus loin... Les types de sont - manifestement - pas des génies de la stratégie !

Le fric rapporté par les prunes, tout le monde s'en fout, rétablir l'économie coûtera des centaines de milliards, ce ne sont pas quelques prunes à 100 balles qui changeront le bilan financier...

Julien
Répondre
#20
RE: A vos masques, prêts, partez
Bonjour
Tu as raison c'est un principe bien connu, d'où l'intérêt de complexifier la chose. Ils vont bientôt nous sortir la 3em version du papelard.
Principe aussi largement utilisé dans le business. Quand tu dois faire signer une demande d'investissement ou d'embauche par 25 signatures ça va toujours en refroidir certains.
Ceci étant la récolte des amendes et taxes reste un sport national en France . On est très inventif, voir la taxe sur les abris de jardin.
La on en est au chasse mouche, mais vu les sommes a récupérer il faut craindre que ça se termine au bazooka.
Quand Darmanin dit qu'il n'augmentera pas les impôts il aurait fallu avoir la 3D pour voir son nez !
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)