Pavillon multicellulaire 1525
#1
Pavillon multicellulaire 1525
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver les plans 3D du pavillon multicellulaire 1525 ?
A mon travail ils ont acheté des imprimantes 3D, j'aimerais bien essayer de me faire faire une paire.

Merci d'avance.
Cordialement
Pierre
Répondre
#2
RE: Pavillon multicellulaire 1525
(10/05/2023-10:50:16)PierreRa a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver les plans 3D du pavillon multicellulaire 1525 ?
A mon travail ils ont acheté des imprimantes 3D, j'aimerais bien essayer de me faire faire une paire.

Merci d'avance.

Sympas, ces entreprises qui achètent des imprimantes 3D et qui les mettent à disposition. Bon courage pour ta future réalisation, les quelques petites pièces faites sur la 3D au boulot ont demandé pas mal de boulot à leur concepteur.
Répondre
#3
RE: Pavillon multicellulaire 1525
(10/05/2023-10:50:16)PierreRa a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver les plans 3D du pavillon multicellulaire 1525 ?
A mon travail ils ont acheté des imprimantes 3D, j'aimerais bien essayer de me faire faire une paire.

Merci d'avance.

Bonjour Pierre,

Pavillon 1525 connais pas. Peut être 1505 ? Dans ce cas je pense que le plus simple est de modéliser une cellule et de faire ensuite un assemblage de toutes les cellules. Faut faire aussi l'adaptateur pour la compression. Mais c'est un sacré boulot.
Notre ami gebesoft a réalisé un multicellulaire Onken avec une imprimante 3D.
Cordialement,
Christian
Répondre
#4
RE: Pavillon multicellulaire 1525
Bonjour Christian,

C'est bien un 1525 pour les aigus: 15 cellules, Fc de 2K5. Markus Klung en fait des tout beaux en bois.
Mais là c'était l'occasion d'essayer en impression 3D, et comme il est petit il pourrait être imprimé en un seul bloc.
Un expert en SolidWorks ?
Cordialement
Pierre
Répondre
#5
RE: Pavillon multicellulaire 1525
(11/05/2023-10:47:12)PierreRa a écrit : Bonjour Christian,

C'est bien un 1525 pour les aigus: 15 cellules, Fc de 2K5. Markus Klung en fait des tout beaux en bois.
Mais là c'était l'occasion d'essayer en impression 3D, et comme il est petit il pourrait être imprimé en un seul bloc.
Un expert en SolidWorks ?

Ah ok.  Notre ami avait fait aussi ça.
Cordialement,
Christian
Répondre
#6
RE: Pavillon multicellulaire 1525
Ah bien voilà, on s'en rapproche !
Merci Christian.
Des fois que GéBé passerait dans le coin Smile
Cordialement
Pierre
Répondre
#7
RE: Pavillon multicellulaire 1525
(11/05/2023-13:21:25)PierreRa a écrit : Ah bien voilà, on s'en rapproche !
Merci Christian.
Des fois que GéBé passerait dans le coin Smile

Envoie-lui un mail ou un MP
Ou alors via là :
https://cults3d.com/fr/utilisateurs/gebe...mmentaires
Ca a l'air d'être un forum imprimante 3D.
Bonnes recherches
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)