Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
JM Plantefeve a écrit :Jean-Yves,

Je pense (bête) que marier un HP de grand diamètre avec ses qualités et un "rendu propre" à 96 dB devrait interpeller le lecteur quand il s'agit de le "marier" avec une (ou des) compressions qui affichent 106 dB.
J'ai du mal à reconnaître qui est qui...
des compressions dis-tu ?

On sait depuis toujours (de auditu) que les "bons systèmes" ne font pas ce genre de "grand écart" entre transducteurs.
Désolé de proposer un système à priori mauvais. Je ne recommencerai plus. Du tout.

Vive le bas-médium ! à bas l'aigu !

Je crois qu'il faut faire ce que l'on aime, pour soi même, ou pour des gens qui adhèrent.... après, pas grand chose n'est universel...

Ce post a pour moi eu l'intérêt de me faire regarder ces 30 et 38 Italiens, c'est déjà pas mal.... (;-)))

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza ! - par AndréJ - 21/08/2017-21:44:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)