presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Ragnarsson a écrit :mastro fais comme moi, ignore les pénibles qui n'apportent rien (peu importe qu'ils soient autodidactes ou aient un doctorat en sciences physiques), et qui sont là uniquement pour faire de la provoc, se repaissent des messages d'énervement qui n'apportent rien et font fuir les forumeurs les plus timides qui n'osent même pas écrire.
Je m'en porte mieux et le forum aussi. Par défaut je ne les lis plus.

C'est farpaitement juste, le seul petit problème, c'est qu'il y en a de plus en plus de pénibles (des orchiclastes selon la terminologie médicale officieuse) sur ces forums énergivores et chronophages.
A ce propos, je viens de lire une tribune du Figaro, fort bien faite ma foi, dans laquelle l'auteur nous explique benoitement qu'il nous faut réduire au CINQUIEME notre consommation énergétique pour espérer ne pas dépasser les 1,5 degrés. Ce qui revient, selon le même auteur, à vivre comme des paysans du XVIIe.
2 tonnes par an, au lieu de 10 d'équivalent CO2, malgré mes vélos, mes LED et ma chaudière à buches, je ne sais pas si je pourrais y atteindre !!
Par parenthèse, à l'époque, ils n'avaient pas d'amplis, même pas des [/i]classe D. Pour la musique, il fallait se déplacer avec les instrus au centre du bourg et y accepter les intrus et leurs rythmes étranges.

Je suis autodidacte et j'ai quelques doctorats, ôssi.[i]
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par YvesA - 17/12/2019-21:42:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)