presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :oui c'est exactement ça , pour l'instant je l'ai rangé pendant mes essais et mesures
de sub BMS 18n852 et de Raspberry +digione Vs PC + Gustard ...

le sub est filtré en actif analogique avec un Ampli Nad bridgé assez puissant..

et le TAD 1601a (116 litres clos en ce moment ) de la MM3 filtré en passif , n'est pas filtré en Bas ...

lors de mes 1ers essais , lors d'un test de ce même MV50 chez moi en septembre 2018 avec des tube El 34 Electro Harmonix , j'avais déjà constaté que cet ampli n'avait aucun problème pour alimenter mes TAD 1601a (116 litres BR) et qu'il sonnait
merveilleusement bien avec un registre grave tres dynamique ,suffisamment tendu et très défini , avec un medium aigu a la fois somptueux ample et assez neutre et quand son propriétaire l'a mis en vente sur LBC il y a quelques jours , alors que j'avais mis une alerte prioritaire dessus ce modèle ,j'ai pas manqué d’être le tout premier acheteur :-))))

habituellement je fais souvent la grimace avec l'extreme grave qui est restitué avec beaucoup d'amplis à tubes et aussi avec des amplis à transistors


actuellement il est equipé d 'El34 JJ neuves non rodées , et j'ai aussi l'ancien jeu d'el 34 Electro Harmonix qui sont , il parait a peines rodées .....
OK, ça n'était donc pas un achat "à l'aveugle". C'est bien de pouvoir écouter chez soi avant.
Bonnes écoutes.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par folkdeath95 - 11/11/2019-16:01:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)