presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :oui et répète une fois de plus , qu'une capture d’écran ne suffit pas et que dans le cadre d'une mesure SPL pour 2.83 v / 1 m
sur ta compression Radian CP950 , il est nécessaire d'afficher la distorsion de cette NRJ , qui est surement très élevée .............
Oui je confirme, a 115 dB la H2 tourne dans les 1 a 3 %, elle est même de l’ordre de 8% a 200 Hz et alors?
Je t'ai envoyé un fichier de mesure complet fait au point d'écoute a un niveau d'environ 100 dB réel, tu peux y voir que le problème ne se pose plus dans ce sens, et encore moins pour une écoute normale a 80 dBA a tout casser.
Pour cette raison, moi je répète que tu es exigeant avec les mesures de distorsion des autres mais pas avec les tiennes.


mastro a écrit :quand a la directivité sur ton pavillon circulaire , elle est largement a l'avantage du 17cm ...
...
A bon, quelle est la directivité idéale selon toi?


mastro a écrit :...
sur ce fil , j'ai affiché des mesures autres que les miennes , qui renseignent un peu plus sur les niveaux de distorsions du PHL 1120 a 105db , ainsi que celles de PVRX a 2.83v 1m
...

Oui en effet, j'ai d’ailleurs par la suite message 150 fait et publié une mesure a même niveau et distance sur la radian pour illustrer, montrant que dans les grandes lignes cela se valait, avec toutefois un peu plus de H2 sur la compression vers 2 kHz (soit éventuellement a la coupure haute en 3 voies) et beaucoup moins de H3.
Le tout mis côte a côte a la même échelle pour faciliter la lecture :
   

ce a quoi tu as répondu avec grande précision, rigueur et exactitude :

mastro a écrit :Quand à la h2 sur le phl. Si j'effectue une mesure
A moins de 20cm du hp à un niveau très élevé
A mon avis supérieur à 100 db, qui élève la
H2 à un peu plus de 1%,je constate une h3
A 0.2%maxi voir même 0.1%..

??????

cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 06/08/2018-16:46:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)