.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Depuis le dėbut de ce fil, j'essaie de réconcilier les inconciliables... Sortons du cadre limité de l'audio.

Les grandes dėcouvertes se sont toutes faites en dehors du champ du connu. Il faut donc restė humbles par rapport ã nos connaissances. Elles constituent un socle, une rėfėrence indispensable, mais insuffisante pour permettre la dėcouverte. L'intuition est un ėlėment indispensable ã la crėativité.

Autre élėment hors domaine du savoir, la chance.

Napolėon demandait, lorsqu'on lui promosait la promotion d'un officier, il est compėtent, certe, mais a t-il de la chance ?

Ceux qui connaissent mon histoire et mon mėtier savent que j'attache de l'importance ã ce sujet. J'ai survėcu ã de nombreuses situations où mes compétences techniques ont moins servi que la chance qui m'avait ėtė accordėe par le destin.

Je peux donner des preuves en MP.

Ayant atteint l'age miraculeux de 60 ans, et fort de cette expėrience, je peux me permettre d'agir en mėdiateur dans cette discussion ! ?

Donc, faites un effort pour vous rapprocher de vos contradicteurs ! La vie ne s'explique pas uniquement avec des ėquations, et l'intuition doit être vérifiée par l'expérimentation...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Dominique-Tanguy - 04/08/2017-20:59:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)