.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
bonjour forr,

"Avec le grand risque de subir son influence.
L'influence des autres et des affirmations assénées avec un indéfectible aplomb sont à base de 95% des opinions et convictions audiophiles. "

oui ,cela se peut aussi ...mais certains aussi sont capables de discernement ...

lorsque ,je vais écouter chez un commerçant ,ou un particulier ,j'écoute dans un premier temps, ensuite éventuellement ,j'écoute les explications et non l'inverse !
ma dernière écoute chez un revendeur de hifi ,le commercial d'une marque a commençait à faire son speech avant même de passer un morceau de musique ,derechef ,je me suis levé et je suis parti .


"La preuve : Descartes est à la fois l'auteur de la phrase philosophique la plus profonde et le créateur d'une des cosmogonies les plus farfelues jamais imaginées."

l'homme quel qu'il soit est constitué aussi de paradoxes ,et il possède comme tout un chacun "une part d'ombre" mais globalement ,ce n'est pas ce que je retiens .

bonne journée

claude
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par claude m4 - 28/07/2017-09:17:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)