Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
Merci Franck pour le logiciel "advanced IP scanner". Je l'avais déjà utilisé mais je ne m'en souvenait plus.

En fait, l'adresse de lancement de MoOde est un peu tarabiscotée, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Je ne sais toujours pas comment Hyform à réussit a avoir une icône qui pointe directement sur le moOde Player et je ne l'ai pas trouvée sur le Playstore de Google ??? (Alors que pour Volumio, on la trouve facilement)

J'ai eu quelques difficultés à faire reconnaitre le DAC FX01 mais ensuite, comme je possède 2 Raspberry j'ai pu comparer Volumio et MoOde assez longuement. Je ne peux pas parler de différences flagrantes même si il me semble qu'il y en ait. Une impression globale mais peu précise. Il est vrai que la commutation d'un système à l'autre n'est pas immédiat.
J'alternerai les écoutes et l'avenir dira lequel je garde. Toutefois, je trouve que la conception de Volumio est un peu plus élaborée que celle de MoOde et son utilisation un peu plus simple aussi.
A suivre...
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio - par audiotechno - 05/10/2018-14:28:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)