2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Salut Lol,

Merci pour les enceintes... il reste encore du travail afin de les considérer terminées... mais y aura-t-il un jour une fin ?? Big Grin

Déjà, terminer de descendre le caisson haut de l'enceinte droite... finaliser un système de support pour les 2001+pavs... puis le plus long...

Peaufiner les réglages du filtre, optimiser l'absorbant interne ainsi que l'accord du BR... car je pense encore avoir de la marge à ce niveau là... depuis cet été, je n'ai cessé de modifier "l'enceinte" et du coup, de repartir de zéro à chaque fois.

(Doubler les 31GPA/coté... plus rien à voir !! Changer les pavillons... plus rien à voir !!)

A l'arrivée, même si cette dernière n'atteindra jamais les sommets extatiques de certains gros systèmes multi-voies, elle représente une "jolie" deux voies qui saura me contenter afin d'écoute musicale !!

J'avance petit à petit...


Concernant le filtre actif Xilica... ce dernier est uniquement équipé d'entrées et de sorties analogiques...

Fortement utilisés, appréciés et reconnus dans le milieu pro, ces appareils sont d'une très grande transparence malgré tout...

Tu peux, en amont, entendre la moindre différence entre deux DACs, la moindre subtilité... de la tenue de l'extrême grave à la finesse de l'aigu... la dynamique est respectée, le silence absolu...


Donc le DAC8 d'Audio Research a sa raison d'être dans mon système... Wink


Jean-Marc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 07/12/2017-11:57:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)