2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Salut à vous tous, Smile

Après quelques heures d'écoute et un dégrossissage coté réglages du filtre actif...

L'apport dans le grave est conséquent !! Wink

Sur Jonasz "Le temps passé"... j'ai cru devoir appeler "K par K" pour faire remplacer la baie vitrée !! Big Grin

Les 31 GPA ont une sacrée santé dans le bas... Donc, deux c'est mieux qu'une !! (gamelles... de suite !! Tongue )

Tous ceux qui, comme moi, ont commis le fait de doubler les HP restituant le grave le savent... on gagne en surface de rayonnement au sein de la pièce... du coup, l'énergie s'en ressens !! Wink

J'ouvre un parenthèse concernant le bloc Rotel RB-1080... bon, je ne m'inquiétais pas vraiment car les GPA sont "faciles" à bouger et à tenir... même en lui doublant les HP et passant de 8 à 4 Ohms... l'ampli reste imperturbable !!

N'étant pas un HdG... il reste un très bon rapport Q/P pour le bas du spectre... ça pulse toujours autant.


Sinon concernant la spatialisation, l'image... l'apport est très positif !! Wink

Image de bien plus grande taille, bien sur... plus haute... une meilleure cohésion générale... je précise que je n'ai (bien sur pour l'instant) pas touché aux réglages de phase...

Mais pour illustrer mon propos... et que cela soit plus clair aux yeux de tous...

Voici ce que j'obtenais avec la simple config... 1 GPA + 2001...

Bon, c'était plus petit, plus ramassé... tout tristounet vu comme ça !! Sad


   




Maintenant... avec 2 GPA + 2001... voilà ce que j'obtiens...

Bien plus fun, bien plus jouasse... une image de plus grande taille !!


   



J'espère que vous percevez mieux la différence maintenant !! Big Grin Big Grin

Vivement vendredi les congés !! Cool

Ah ça va y aller les apéros !! Tongue

A+

JM
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 26/07/2017-14:24:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)