projet voix du théâtre un peu spéciale...
#31
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Sans commentaires...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#32
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
270
Répondre
#33
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Il faudrait rajouter aussi un bas médium pour etre complet.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#34
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
271
Répondre
#35
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
La seule différence avec la plupart des vot est juste qu'il y a 2 médium plutôt qu'un.... Kesako?
Répondre
#36
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Rien à voir avec une VOT, désolé.
Comprends pas, pourquoi avoir lancé ce sujet, pour avoir des conseils ou pour étaller ces magnifiques enceintes en mdf de 22mm?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#37
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
J'ai ouvert le sujet pour avoir des infos et conseils sur le projet mais malheureusement la plupart des réponses était non ça va pas... Non ça donnera pas hier.. Non ça marche pas... Ce faisant je risquais pas de. Attendre les précieux conseils 8nvisible... Du coup je l'ai fais et j'ai tout de même poster quelque photo dans le but de montrer le projet et non de faire le fanfaron......

Connaissant très bien la psychologie des forum (étant administrateur d'un forum hc très connu) j'ai été peut être 7n peu sec dans mes réponses donnant l'aspect d'une personne qui ne veut pas écouter... Mais loin de la.....


Je peux vous assurer que ça sonne très très bien pour avoir eu dans la pièces des a8... Des A6... Et ben je peux assurer que la on est au dessus en tout point....

Actuellement je suis sur le filtre j'essaie de peaufiner pour arriver au mieux niveau présence de tout les hp..
Ce qui me fais venir à la question du filtre actuellement j'utilise des condo scr série sy et me demande si je pourrai gagner quelque miettes à basculer sur une autre marque de condo... Avez vous un avis ??

Et aussi un des deux médium. Actuellement est un 902-8T et j'ai possibilité de le remplacer par un 906 du coup pensez vous que cela aura une utilité lequel vous semble être le plus performant... Le 902-8T est pas mal joué de 500hz à 20000hz d'ailleurs dois être 7n des seul à le faire mais je lui trouve quelque chose je ne serai expliquer quoi mais bon.. Un 906 serait-il meilleur ?

Le 902 est atténuer sur filtre car trop projectif au vue de ces 110 db et j'ai l'impression que le fait d'atténuer ces hardeur ne joue pas en sa faveur point de vue présence...
Répondre
#38
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
276
Répondre
#39
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Ah ben m'en vais me renseigner sur ces condo en te remerciant beaucoup....
Répondre
#40
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
ARRRRF les duelund vont jusqu'à 3,3uF j'ai un condo à 34 uF et vu le prix des duelund ça sera beaucoup beaucoup trop cher juste pour arriver à la valeur de ce condo... 127 euro le 3.3uF
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)