Trouvaille bluffante sur les câbles HP
#77
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
"En fait, si ça se trouve, en choisissant notre matériel en ABX, on ferait beaucoup d'économie, on aurait tous une chaine achetée à la Fnac mais il n'y aurait ni association ni forum Mélaudia"

C'est ce qui se passe depuis quelques temps pour certains petits amplis classe d/t chinois (mais pas que), totalement inconnus il y a très peu de temps, qui sont "époustouflants" et qui coûtent moins que le prix d'une prise en bois du Japon cirée à la main au beurre de Yack impubère, par exemple de chez certains fabricants suisses. Généralement, pas besoin d'une écoute en ABX, le choc se produit dans les premières secondes (dixit les témoignages).
Au fil de mes pérégrinations sur le web, j'ai découvert à ma grande surprise que plein de forums ont tartiné sur ce sujet (en particulier sur le PopPulse) il y a quelques années.. (Cf. Audio-Vintage, Amplificateurs intégrés Haute-fidélité, Cabasse.vraiforum, ...).

Quant à l'idée qu'il n'y aurait plus ni association ni forum Mélaudia, je suis certain du contraire. C'est sans compter sur la diversité des oreilles, des cerveaux, des cultures, de l'imprégnation parentale en prime jeunesse, j'en passe et des meilleures, sans parler de la mauvaise foi et du désir de provocation.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par Les Amis du Son - 18/03/2014-12:26:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)