Test Daphile
#21
RE: Test Daphile
des centaines d'audiophiles y trouvent un gros plus considérable ce n'est pas rien.
Toute personne à ça limite auditive au dessus d'un seuil de qualité ils bloquent, c'est constaté dans de nombreux cas.
Répondre
#22
RE: Test Daphile
Oui Franck,

Tu as peut être raison, mais jusqu'à prėsent, ma limite auditive m'a quand même permis d'identifier beaucoup plus de systèmes mal réglés que des bons, même chez les audiophiles qui utilisent Daphile Smile Smile Smile

Avec Daphile, c'est pas le seuil de qualité qui va me faire bloquer, mais c'est l'interface dépassée et les limites de la gestion de la bibliothèque qui m'amèneraient de toute façon rapidement à la crise de nerfs...

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#23
RE: Test Daphile
je ne te vise pas , relis mon message.
On pense tous avoir (audiophiles) la haute intelligibilité de l'oreille, erreur !
Répondre
#24
RE: Test Daphile
chaque personne trouve son bonheur dans son système audio et sa musique c'est la principale, nul n'est forcé de croire mes il faut voir plus large.....
Répondre
#25
RE: Test Daphile
Je suis dėsolé, c'est en anglais, mais malgré tout très instructif :

http://archimago.blogspot.de/2013/06/mea...rfect.html

Crdt

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#26
RE: Test Daphile
Que des systèmes sous windows mais daphile c'est linux !
Répondre
#27
RE: Test Daphile
Franck,

Pour l'instant j'utilise DAPHILE en installation sur une clé en attendant d'acheter un SSD et j'y mettrais ensuite les filtres.
Des amis ont eux poussé assez loin : carte USB 3 SOTM sur batterie, carte mère du PC sur batterie ainsi que les disques dur et pour finir l'interface USB spidif SOTM aussi sur batterie.
Bien sur il faut avoir le budget.
Déjà chez moi l'apport avec DAPHILE sur une tour de PC de bureau est surprenante, je pense encore gagné quelques pouillèmes avec le SSD et les filtres. Après si je veut allez plus loin il faut que je passe sur batterie ou installé la carte USB mais ça prend un peut plus de place et je suis quand même limité sinon madame va pas aimer.
Franck à tu essayer la nouvelle mise à jour de DAPHILE ? Je n'ai pas encore essayer, je vais l'installé sur une autre clé pour me faire une idée.

Je comprend tous à fait que certaines personnes ne voit pas en DAPHILE un player meilleur que Foobar ou Jriver, chacun ces goûts et ses couleurs, et l'audition n'est pas universel, le principal est de prendre son "pied" quand on écoute chez soi.

Dominique T en ce qui concerne l'interface de DAPHILE, Je pense que se n'est pas le but premier de KIMMO, il préfére optimiser et concentrer ces efforts sur la restitution de son soft. D'autre logiciel fond mieux mais comme je dis plus haut à chacun son besoin. Personnellement j'ai choisi la qualité de restitution à l'interface.
Répondre
#28
RE: Test Daphile
Bonjour Sylvain

La dernière version en 64bits il me semble fonctionne mieux .
Je suis encore sous le charme de daphile c'est franchement une petite merveille.

Amicalement
Franck
Répondre
#29
RE: Test Daphile
Bonjour Franck,

Je ne peut pas te dire si la version 64 fonctionne mieux, je n'est pas comparer les deux et vu que mon PC est en 64 bits je n'utilise que cette version.
Heureux de voir que DAPHILE te donne du bonheur, qu'utilise tu comme PC?
J'ai reçu hier le SSD pour installer DAPHILE, c'est vachement plus rapide.

Amicalement,

Sylvain
Répondre
#30
RE: Test Daphile
oui je te l'avais dit avec un ssd c'est ultra rapide.
J'utilise un pc diy, carte MSI, processeur intel, 2 go ram , alim pico et rien d'autre lle tout ranger dans une baie.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)