ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Les Amis du Son a écrit :Bonjour Eric,
Ce que j'ai voulu souligner c'est que toi aussi tu fais des erreurs ("1005 est + long" alors qu'il est plus court) et que je ne saute pas sur cette occasion pour te tourner en ridicule. C'est ça l'apaisement que je souhaite, pas un 'peace and love' à la mord moi le joint. J'arrête là sur le sujet en te suggérant d'être plus cool. Point final si tu veux bien. Merci.
Et non Christian, je ne fais pas d'erreur car je ne parlais dans ce message que des côtes des multicellulaires seuls et non de l'ensemble assemblé multicellulaires + gorge.
le multicelulaire 1005 seul est donc effectivement bien + long ( 17 1/4 inches) que le multicellulaire 1505 (16 3/4 inches).
Je ne peux que te renvoyer à mon message ou je donnais ces côtés et à la documentation Altec sur les differentes cotes des multicellulaires seuls pour que tu puisses t'en assurer.(les côtes des differentes gorges seules avec leurs dimensions faisaint parties d'un message précédent à celui-ci)
Malgrés ce que tu dis, Je ne cherche nullement a agresser qui que ce soit, mais juste à faire un rectificatif sur de soit disants erreurs que j'aurais faites. Sache qu'il m'ait arrivé de me tromper et que je l'ai bien volontié reconnu avec mes excuses a la clé.....
Mais, et ce n'est que mon avis, j'estime que quand quelqu'un se trompe, ce n'est pas la peine de l'enfoncer: tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine...
Alors cool a toi frère Christian et que l'appaisement de Noël soit dans tous les cœurs....
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par Altec vot - 25/12/2014-19:30:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)