MELAUDIA :: forums
ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes (/showthread.php?tid=3057)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Les Amis du Son - 23/05/2012

A votre connaissance, existe-t-il un cercle de possesseurs de VoT qui se rencontrent pour des écoutes à domicile et des échanges d'impressions et de conseils, sur la région parisienne par exemple ? ? Si oui, je m'inscris.


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Les Amis du Son - 24/05/2012

Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" :
1- Christian (Les Amis du Son)
2- Dominique
3- ?


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - rliyung - 25/05/2012

Les Amis du Son a écrit :A votre connaissance, existe-t-il un cercle de possesseurs de VoT qui se rencontrent pour des écoutes à domicile et des échanges d'impressions et de conseils, sur la région parisienne par exemple ? ? Si oui, je m'inscris.

Bonjour Christian,

Il y a pas mal d'utilisateurs de VOT en région parisienne et il y a une idée à creuser dans ce sens que tu indiques.

Faut juste que quelques bonnes volontés se déclarent.

a+mitiés raoul


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Les Amis du Son - 26/05/2012

Bonjour Raoul,

Merci de ton appui sur cette idée; j'espère que cela intéressera un nombre suffisant de VOTTeux.


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - N-THX - 29/05/2012

Bonjour,

C'est une bonne idée de créer un cercle de possesseurs d'Altec, ou a défaut un cercle d'amateurs de son...

Moi hélas je suis de Belfort (Franche Comte), un peu loin de Paris. Mais si des amateurs de la région lisent ce topic, qu'ils me contact, Wink

Je possède des Altec A6 (double 3156 + 299-8a ) sur lequel j'ai ajouté un tweeter Das K2 (idem JBL 2405) et un filtre 3 voies sur mesure.

J'aimerais bien écouter des Altec A5 Smile

A bientôt

PS: J'ai aussi une paire d'Infinity Kappa 9


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - michelr - 11/06/2012

Bonjour, pour les lyonnais amoureux de la VOT, nous sommes trois à posséder ces merveilles avec mon entourage, si vous voulez partager vos expériences avec les nôtres, ce sera avec plaisir !!!
Les "étrangers" sont bien sûr invités à nous rejoindre s'ils le désirent.


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Sato - 19/06/2012

Bonjour, je confirme effectivement que Lyon renferme des sytémes à base de VOT....qui fonctionnent trés bien!
Le 416 8A est effectivement un trés bon HP, mais qui ne prend pas beaucoup de puissance (35 W?) ...le 515 GHP bien drivé doit aussi etre bon dans une VOT .......
Michel, si tu souhaite echenger tes 5158GHP contre des 416 8C...no probléme!
cr


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - OUEST-TERNE-ELECTRIQUE - 13/04/2013

Les Amis du Son a écrit :Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" :
1- Christian (Les Amis du Son)
2- Dominique
3- ?



3- Michel

Apres 10 ans d 'abstinence , je veux bien faire partie des " VOTT- addict- anonyme "


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - michelr - 13/04/2013

4- Un autre Michel ...


RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - brunop - 13/04/2013

Yes,i am
Brunop