FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
Dominique,
>> Si un problème n'a pas de solution, ce n'est donc pas un problème... mais plutôt une gageure...
Ma voiture ne tient pas la route, je vais donc changer de voiture, et si je changeais les pneus plutot ??

>> Pour passer du filtre série 6 dB au 12 dB, il suffit d'ajouter un composant par voie.
Oui et alors, conséquences sur la fcem ??

>> On est dans le partage d'expérience mais je ne comprend pas les données de l'exercice.
Partage ? tout à fée, j'ai déjà exposé ici les données de "mon" filtre série.. Je viens de remontrer le schéma il y a peu..
Les données de l'exercice me semblent du niveau de petite classe, je vais essayer d'étre plus clair : prendre un medium de 20 watts et un tweeter de (4x20) 80 watts..
Plutot que du bavardage, je pensais avoir une discussion intéressante, comme "pourquoi mettre une résistance en // sur le tweeter ?"

Le sujet est clos pour moi..
Trés cordialement.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences - par philou - 28/07/2014-10:37:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)