FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
#25
RE: FILTRE SERIE 12 dB 3 voies : Partage d'expériences
Bonsoir à tous,

petit nouveau sur le forum, je remercie Dominique pour son invitation à rentrer dans les échanges, je dirai plutôt à solliciter votre aide à l'élaboration du filtre de mon "vieux système" car je n'ai pas les compétences des "forumers" du site.
J'ai parcouru les nombreux posts échangés depuis avril 2011, alléchants et qui me disent que peut-être sans se prendre trop la tête, je pourrais enfin écouter de la Musique c'est je crois le sens de mes recherches.
Mon système est composé de caissons Onken (360), chargés par des ALtec 416 8B (97 db), surmontés de pavillons Iwata (classique), avec Altec 288 8k (115 db) et pour terminer de Jbl 2405 H (109 db) ; rendements donnés par les constructeurs, et les trois HP ont une impédance de 8 ohms (constructeurs également)
Le tout driver par un ampli que je viens de terminer, sur base de Quad 405 avec alimentation à découpage ( proposé par Thierry Martin).... pour l'instant qui marche plutôt bien au vue du filtre occasionnel que je lui ai associé.
Vous me disiez Dominique que le filtre série 12 db serait le plus approprié pour mon système, pourriez-vous m'aider dans l'étude des valeurs de condos, selfs et résistances ?

Merci encore de votre invitation

Bonne soirée, cordialement
Jean-Luc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: FILTRE SERIE 12 dB 3 voies : Partage d'expériences - par jluc64 - 03/11/2012-23:14:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)