.
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
M'a tuer

- de #480 à #494;
- de #496 à #510;
- de #512 à #541;
- de #543 à #559;
- #563;
- de #565 à #567;
- de #571 à #574;
- #580 et #581
- #584 à #604
- #611
- #613
- #621
- #623
- #626 & #627
- #628 & #629
- celui-ci

Raul Raul
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Bonjour Anaël,

J'ai pas oublié, faut juste que j'aie le temps.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Bonjour Raoul

Comme tu n’as pas répondu à mon MP, peux tu s’il te plait effacer tous mes messages et ensuite supprimer mon compte?
Pour faire plaisir à jys et consorts trolls fanatiques anti objectivité, je quitte définitivement Mélaudia.

Désolé Anaël, cela fera un message de plus dans ta liste de messages à nettoyer.

Pour les trolls merci de ne pas répondre ici vous avez déjà siffisament pollué ce fil.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Ragnarsson a écrit :Bonjour Raoul

Comme tu n’as pas répondu à mon MP, peux tu s’il te plait effacer tous mes messages et ensuite supprimer mon compte?
Pour faire plaisir à jys et consorts trolls fanatiques anti objectivité, je quitte définitivement Mélaudia.

Désolé Anaël, cela fera un message de plus dans ta liste de messages à nettoyer.

Pour les trolls merci de ne pas répondre ici vous avez déjà siffisament pollué ce fil.
Bonjour Pierre
Je regrette ce départ mais je ne vois pas pourquoi priver la communauté des apports de qualité que tu as fait. C’est précisément donner raison aux trolls.

Cdt
Jean-Louis
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Ragnarsson a écrit :Bonjour Raoul

Comme tu n’as pas répondu à mon MP, peux tu s’il te plait effacer tous mes messages et ensuite supprimer mon compte?
Pour faire plaisir à jys et consorts trolls fanatiques anti objectivité, je quitte définitivement Mélaudia.

Désolé Anaël, cela fera un message de plus dans ta liste de messages à nettoyer.

Pour les trolls merci de ne pas répondre ici vous avez déjà siffisament pollué ce fil.

À toutes fins utiles :

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8653

Cordialement.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Jean-Louis P a écrit :
Ragnarsson a écrit :Bonjour Raoul

Comme tu n’as pas répondu à mon MP, peux tu s’il te plait effacer tous mes messages et ensuite supprimer mon compte?
Pour faire plaisir à jys et consorts trolls fanatiques anti objectivité, je quitte définitivement Mélaudia.

Désolé Anaël, cela fera un message de plus dans ta liste de messages à nettoyer.

Pour les trolls merci de ne pas répondre ici vous avez déjà siffisament pollué ce fil.
Bonjour Pierre
Je regrette ce départ mais je ne vois pas pourquoi priver la communauté des apports de qualité que tu as fait. C’est précisément donner raison aux trolls.

Cdt
Jean-Louis

Je pense que Pierre doit faire un effort de composer avec la contrariété, même la plus débile. Et ce serait bien qu'il affirme ses idées avec force car le forum en a besoin au lieu de perdre son calme à la moindre controverse.
Jys par exemple a son style parfois très décapant et "heureusement", il faut savoir composer avec (il faut voir comme il est parfois rudoyé! Il ne pleure jamais!). On ne va pas virer tout le monde de ce forum voyons...
Cool Smile
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Ragnarsson a écrit :Bonjour Raoul

Comme tu n’as pas répondu à mon MP, peux tu s’il te plait effacer tous mes messages et ensuite supprimer mon compte?
Pour faire plaisir à jys et consorts trolls fanatiques anti objectivité, je quitte définitivement Mélaudia.

Désolé Anaël, cela fera un message de plus dans ta liste de messages à nettoyer.

Pour les trolls merci de ne pas répondre ici vous avez déjà siffisament pollué ce fil.

Bonjour Pierre,

On n'efface que ce qui est inconvenant et nuit à l'environnement (du forum), et encore, quand c'est faisable facilement parce qu'il y a un minimum de relecture.

Ce que je peux faire de plus c'est anonymiser ton pseudo, en le remplaçant par RXX par exemple.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
narshorn a écrit :
LargeBande a écrit :Je pense que Pierre doit faire un effort de composer avec la contrariété, même la plus débile.

Je ne vois pas ce qui pourrait le forcer à s'abaisser à cela. Il est libre.

LargeBande a écrit :Et ce serait bien qu'il affirme ses idées avec force car le forum en a besoin au lieu de perdre son calme à la moindre controverse.

Qu'en sais-tu au fond ? Finalement, roupiller, ne pas apprendre, cela convient très bien à la plupart.
Ou bien se conforter dans des idées collectives séduisantes mais fausses. Je pense qu'il a fait son choix en toute liberté.
.

Rolleyes Shy Big Grin Tongue
Alors là je me dis que vous avez des QI de 180 et que vous vivez actuellement de vos inventions qui ont amélioré très significativement les conditions de l'humanité. Dans ce cas c'est vrai que ne vous sentirez jamais à l'aise nulle part (quoique !), car partout il y a en majorité des Hommes normaux quoi.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
C'est quoi cette connerie de QI ? pour juger de la qualité des intervenants sur Mélaudia, mon gars, y'a le risque de faire péter le compteur (je déconne* Wink)
*mais je me sens dans le vrai !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)