Problème avec l'interface M2TECH Hiface
#15
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Ben non !!!

Je pensais que cette interface était en panne comme je l'avais indiqué prédédemment.
Ayant acheté cette clef chez La Grange Sonore il y a environ 6 mois, j'ai voulu les contacter. Peine perdue, ce magasin de vente en ligne est fermé. Toutefois une recherche sur Google indique qu'on peut encore les contacter par téléphone et par mail. J'envoie donc un mail et j'ai une réponse dans l'heure précisant qu'il faut contacter l'importateur qui prendra mon problème en charge. Les échanges par mail sont sympathiques. Je tombe sur la société HamySound. On me dit de contacter un certain Jérome qui est chez eux la personne qui s'occupe des problèmes de logiciels.
Je décris le problème et il m'indique qu'il s'agit d'un problème de soft. Très sûr de lui, il me dit d'essayer un nouveau lecteur audio : JRIVER et me donne quelques indications concernant le paramètrage. J'essaye et là, plus de problèmes !!!
Il y a donc quelquechose qui est venu perturber le fonctionnement de Foobar. Jérome m'a indiqué qu'il faudrait probablement réinstaller complètement Foobar. Ce que j'ai fait. Tout fonctionne normalement.
J'en tire la conclusion qu'une mise à jour à probablement perturbé le fonctionnement de ce logiciel mais je n'ai pas vu ou !!!
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface - par audiotechno - 26/04/2012-14:01:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)