Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
#20
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
Marco,

L'erreur la plus importante est sur une des selfs qui n'est pas dans les photos que vous avez communiquees. Et oui, il y a bien 50% d'erreur, voir un tout petit peu plus Smile Certaines capas n'ont pas loin de 20% d'erreur egalement. Pour tout vous dire, lors de ma phase d'etude du TN-2, les valeurs que vous avez trouvees sont approximativement celles que j'ai obtenues. Puis j'ai rencontre un possesseur de TN-2 originaux, qui m'a fait parvenir toutes les valeurs de composants, mais m'a demande de les garder pour moi...

Donc vous avez bien compris: je possede les schemas des TN-2 d'origine, mais ne suis pas en mesure de les diffuser. Avant que cette personne ne me les communique, je souhaitais faire un post sur toute ma demarche, expliquer les resultats obtenus etc. Puis il y a tout d'abord eu une discussion houleuse sur Cinetson, et la propriete intelectuelle et la protection de ces schemas. Ca a commence a me faire douter... Puis ensuite je suis tombe sur cette personne, et je me suis engage a tout garder pour moi, et ca a finit d'enfoncer le clou.

Ce qui ne m'empeche pas pour autant d'encourager fortement dxxx dans ses recherches, et de vous aiguiller un petit peu, car vous n'etes vraiment pas loin du resultat et il serait dommage de s'arreter la!

Dul.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like - par Dul - 22/06/2014-15:42:38
RE: TN-3 - par marco_gea - 25/06/2014-17:48:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)