Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jaimilson a écrit :
escartefigue33 a écrit :Le premier modèle de ce testeur ABX est utilisé par un pro depuis près de 2 ans, celui ci est la version 2 un peu simplifiée.
Pour professionnel qui veut éviter de tout le temps brancher/débrancher.

Le temps de débrancher/rebrancher ne me gêne pas pour la comparaison de deux matos.

Thierry

Bonjour Thierry,

La mémoire auditive s'altère très rapidement, grâce aux télécommandes et à la commutation rapide, on peut déceler beaucoup plus facilement des différences, il suffit d'essayer pour en être convaincu.
Certains préfèrent l'écoute sur le long terme... le temps que l'oreille s'habitue...
D'autres évoquent le "rodage" une fumisterie de plus en ce qui concerne les câbles.
Pas difficile, il suffit de comparer en ABX un câble rodé et un autre, tout neuf...

Depuis près de 3 ans, après les mesures, je fais des test en commutation instantanée pour évaluer l'évolution de mon système, c'est d'une efficacité redoutable et je ne saurais aujourd'hui m'en passer.

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par escartefigue33 - 15/04/2014-08:56:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)