ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Bonjour a tous!

Nouveau venu sur le forum, je me présente: je suis Arnaud, 39 ans, passionné de reproduction sonore et de beaux systèmes depuis mon adolescence.

Après plusieurs années sur des systèmes "conventionnels", je me suis constitué au fil du temps un système basé sur des VOT triamplifées.

Le phenomene déclenchant dans cette quête du graal fut pour moi une écoute faite chez Rinaldo Bassi et son grand système VOT à 4 voies. MEMORABLE!

Aprés constitution de mon système haut rendement, un déménagement me permettant d'envisager une utilisation dans de bonne condition, j'ai mis feu pour la première fois a mon système le week end dernier...

Malgrès un démarrage rapide, sur une enceinte (quelques aménagement reste a faire pour le "vrai" démarrage), le résultat dépassa mes espérances!

Après un premier branchement d'un filtre passif entre ma source et mon filtre actif qui me procura la plus grande joie, je décidais de monter d'un cran dans la mise en route en installant mon "vrai" preampli ( tube, sonic frontiers sur filtre actif kaneda), et là, plus aucun gain! Le preamp à fond me donnait a peine un chuchotement sur l'enceinte qui s'exprimait parfaitement qq instant plutot avec le pre passif! (Je precise que le preamp SF fonctionne parfaitement sur mon autre système, plus "classique")

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci à vous.

Arnaud.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - par robyboyd - 05/02/2014-21:06:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)