Problème Linky, filtre CPL ?
#91
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
PFB a écrit :Si je peux me permettre ce n'est pas le Linky qui est dangereux, mais l'environnement, soit le "réseau".

PFB
Si Claude n'était pas si "mignon", il aurait compris...entre les lignes.
Malheureusement il est super "mignon".
Ce serait un autre débat.
Revenons en aux ondes maléfiques, c'est quand même plus marrant, non ?
David
Répondre
#92
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
narshorn a écrit :
forr a écrit :Quelques phrases du site Stoplinky sur des faits présentés sans neutralité et ornées de féroces invectives ont suffi à m'en faire fuir.
(Désolé, je ne faisais que citer en copiant des passages des sources, c'est plus facile à lire et la source d'origine est toujours consultable, contrairement à d'autres contributeurs)

Pour tous les autres en revanche, ça peut être vraiment instructif. Tout du moins troublant, que tout ceci soit tu, et jamais présenté clairement aux yeux des utilisateurs, réduits à vivre avec cette épée au dessus de la tête. Peut-être faudra-t-il un incendie chez toi pour te convaincre, en tout cas je ne te le souhaite pas

Crdt
La gueule du mec neutre et des liens qui ne t'expliquent rien de plus qu'un mode d'emploi de refus...et un léger trouble.
Des photos d'incendie d'origine électrique...
On peut en voir dans toutes les casernes. C'est juste pas nouveau.
C'est jamais beau, et il vaudrait mieux analyser les causes, et surtout voir les conséquences pour les survivants.( et la tu chiales envers assurances, état et collectivités).
Rien de neuf...

David
Répondre
#93
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
claude m4 a écrit :Bonsoir ,

j'ai demandé ,il y aurait deux générations de linky ,

bonne soirée

claude
Combien de winchiottes, OS ou autre unbuntu ?+ mises à jours ?
Tu post encore avec ton minitel en tapant tes réponses analogiques à la machine à écrire?
Avant de les numériser, pour une donnée publique?
Si tu as envie de conserver un espace privé, c'est possible même avec un compteur à la con.
Si tu as envie de raconter ta vie et tes envies, c'est pas le compteur ( qui prends feu) qui va t'en empêcher.

DAvid
Répondre
#94
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour
Je reprendrais dans 5 mois, car j'ai déja collé 5 ou 6 pièces dans la machine à "Claude" bien informés...

Salut
David
Répondre
#95
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#96
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
dsdn a écrit :
claude m4 a écrit :Jean-Louis P a écrit :
De plus, on voit pas pourquoi un fournisseur continuerait à installer en masse des équipements dangereux au risque de devoir faire face à des contentieux gigantesques.

C'est un fait non avéré qui relève du fantasme.
Tu as le droit de le refuser (si cela intervient chez toi) et de mettre un philtre d'amour ( de plus) sur ta partie privé, de toute manière les "pétards"( fusibles) vont te limiter à un certain ampérage et pas trop faire chier tes voisins.
Des communes ont proclamé une grande victoire juridique qui ne consiste qu'à respecter le domaine privé ( c'était pas faut avant).
Tu peux aussi choisir une relève mensuelle par un tiers ( salarié), que tu vas financer un de ces quatres.
Enedis n'est pas un fournisseur. EDF, Leclerc, Total, Carrefour, Enni, Engie... le sont.
Mais il est clair que tes infos sont aussi faussées que ton vocable imprécis.
Si tu n'étais pas aussi... tu te soucierais plus de la précision du bidule, et non de son mode de communication.
Vu que tu es un as en la matière (électrisante) tu pourrais fournir des preuves significatives, des matos qui comptent trop bien ou pas, ou qui polluent.

Le paranormal, c'est quand même bien plus rassurant, que de faire des heures sup.

David
Le delirium est pas très mince
Relis un peu
Répondre
#97
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
narshorn a écrit :...
Un lien d'information pas du tout conspirationniste :

https://docs.google.com/document/d/1xgcp...obilebasic

Crdt

Merci Anaël pour ce papier.

Une remarque incidente, il s'appuie largement sur une étude du CSTB, un syndicat du bâtiment, certainement acquis d'office à la cause écologique, au point qu'il a été un des meilleurs supporters du lobby de l'amiante.
EDF s'est mal débrouillé contrairement au CPA (Comité Permanent Amiante https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A...nt_amiante ) qui a su s'attirer les bonnes grâces du CSTB.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#98
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Jean-Louis P a écrit :Le delirium est pas très mince
Relis un peu
Je préfères la SF ou autres D Gemel aux conneries publiées sur des ondes méchantes et orientées bizarrement.
Je m'inquièterais plus volontiers de l'éventuelle fermeture des comissariats de banlieues parisiennes "limites" que de telles sornettes .
Le tissus de connerie avancé par..., est toujours le même, et toujours propagandiste.
Aucun argument, juste un mode d'emploi mensongé.
Si tu sais lire et rechercher regardes le récent procès sur la commune Toulousaine.
Ne regardes pas les affiches, mais les faits, ils sont patents.
DAvid
Répondre
#99
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
narshorn a écrit :Un lien d'information pas du tout conspirationniste :

https://docs.google.com/document/d/1xgcp...obilebasic

Crdt
Ben bien sur, on pe le voir rien qu'au titre...
Si l'on met des nombres en face...9a va pas faire l'ombre d'une trace.
Le rayonnement ( dans toute ta maison), est il plus important en terme de temps et d'intensité qu'une lampe à économie d'énergie non recyclable, ou d'un micro onde?
voir d'un portable à 0.2 cm du crâne?
Et au pire, je me répêtes, si tu n'as pas de philtre subjectif d'amour anti linky, tu vas choper la communication de tes voisins qui ne s'emmerdent pas avec tes scrupules juvéniles.
Mais tout le monde devrait savoir ici, qu'un filtre dépends de la fréquence et de la charge impartie...
Dire qu'il y a des cons qui adhéraient au tarif bleu pour choper des compteurs noirs... C'était déja pas évident.

Mais la transition écologique déja payé, par nos sous ça fait vraiment chier la tête...
David
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour,
je propose un sondage "stop fil de discussion linky"
- c'en est trop arrêtez !!
- non c'est très bien, enfin je m'informe en dehors des médias officiels aux mains de puissances occultes
- non, je rigole trop !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)