recherche une 300b Western ( trouvé )
#1
Information 
recherche une 300b Western ( trouvé )
Bonjour

je suis a la recherche d'une 300b Western électrique orpheline
c'est pour une voie central
on ne sait jamais
C'est l'espoir qui fait vivre
Bamboufou a eu le malheur " bonheur " de me preter les siennes

Didier
Répondre
#2
RE: recherche une 300b Western
tmkart50 a écrit :je suis a la recherche d'une 300b Western électrique orpheline

699USD ici

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: recherche une 300b Western
Bonjour Didier,

Afin de mieux comprendre ton besoin, peux tu nous faire part de la date de fabrication de ta WE300B orpheline car toutes les générations de 300B n'ont pas subi le même processus de fabrication et n'ont pas forcement les mêmes caractéristiques.

Dominique
Répondre
#4
RE: recherche une 300b Western
foecouter a écrit :Bonjour Didier,

Afin de mieux comprendre ton besoin, peux tu nous faire part de la date de fabrication de ta WE300B orpheline car toutes les générations de 300B n'ont pas subi le même processus de fabrication et n'ont pas forcement les mêmes caractéristiques.

Dominique

Salut Dominique
j'ai prété a mon ami Didier mes tubes 300B western, il en a testé une sur sa voie centrale de son home cinéma ( voie qui est en passif avec un bloc 300 B ) et ca marche tellement bien qu'il aimerait donc en trouver qu'une !

il recherche aussi une paire de 300 B valve art je crois !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#5
RE: recherche une 300b Western
Salut Gilles,

dans ce cas, la proposition de Pierre-François est judicieuse. Sinon, il faut savoir que le prix risque d'être important.

Dominique
Répondre
#6
RE: recherche une 300b Western
Pour l instant il n'y a rien de dispo pour les particuliers Via WESTERN ELECTRIC

Merci Pierre-François pour ta réponse


je n'ai pas encore écouté et fait de comparatif avec ce tube


Didier


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#7
RE: recherche une 300b Western
tmkart50 a écrit :Pour l instant il n'y a rien de dispo pour les particuliers Via WESTERN ELECTRIC
Didier

Et en passant par un revendeur autorisé ? https://www.westernelectric.com/authorized-dealers
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: recherche une 300b Western
oh ! mais que voit on la ! on dirait deux blocs mono 211 diafan CoolBig Grin

pourquoi des valve art ? j 'ai stocké deux 4300 b valve art que je n 'ai pas encore écoutées...mais que je compte écouter une fois mon systeme en place...
Romain 
Répondre
#9
RE: recherche une 300b Western
Pas des 211 mais des GM-70 Diafan
Les valve-art on un aigu très filé mais pas la qualité médium de la Western le plus près c est la Shungang 300b 98 a mon avis mais tout est réuni dans la western précision et douceur c est le fait quel a très peu de distorsion
La valve-art chez moi est utilisé au dessus de 4000hz
Didier
Répondre
#10
RE: recherche une 300b Western
Svetlana St Petersbourg NOS, on la dit la plus proche itération de la WE.
Je trouve aussi avec mes oreilles .
Suis d’accord avec Dominique, les WE n’ont pas toutes exactement le même son.


Pièces jointes Image(s)
   
Gilles :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)