Hauts parleurs Kartesian
#21
RE: Hauts parleurs Kartesian
Le pillage industriel et des cerveaux a toujours existé . Sans Werner von Braun , les américains auraient peut - être mis une décennie de plus pour aller sur la lune .
Aux industriels de se protéger et de ne pas donner accès aux informations sensibles . On sait tout de même que la moitié des étudiants Russes et Chinois en stage sont la pour piller les secrets industriels . Alors leur donner la possibilité d'accéder a des informations sensibles révèle de la connerie , c'est même plus de la bêtise . Et si la DGSE doit intervenir dans toutes les entreprises pour leur apprendre à garder leurs secrets de fabrication ....
Klaus

(30/11/2022-23:16:10)Klaus Balzer a écrit : Le pillage industriel et des cerveaux a toujours existé . Sans Werner von Braun , les américains auraient peut - être mis une décennie de plus pour aller sur la lune .
Aux industriels de se protéger et de ne pas donner accès aux informations sensibles . On sait tout de même que la moitié des étudiants Russes et Chinois en stage sont la pour piller les secrets industriels . Alors leur donner la possibilité d'accéder a des informations sensibles  réléve de la connerie , c'est même plus de la bêtise . Et si la DGSE doit intervenir dans toutes les entreprises pour leur apprendre à garder leurs secrets de fabrication ....
Klaus
Répondre
#22
RE: Hauts parleurs Kartesian
Bonjour,

la CPM 25, je l'ai testé sur une carte son UFO 202, la fin du spectre est à prendre avec des pincettes, sa rupture de phase montre sa fc vers les 1870 Hz, on est dans les clous, je vais même l'attaquer direct en passif, elle sera simple à filtrer, kartesian ne raconte pas de conneries pour l'instant !!

[Image: r1xp.png]

[Image: ti0k.jpg]

Cdt.
Répondre
#23
RE: Hauts parleurs Kartesian
Bonjour,

je suis allé plus loin, je l'ai mesuré à 157 cm loopback avec ampli L20 SE

 [Image: duv6.jpg]



[Image: e4eu.jpg]

Pour le prix, c'est vraiment correct, sa sensibilité est plutôt à 97 db que 100 db et quelque et préférable à 4 Khz pour l'accord, c'est la disto qui dicte !! 

Place au filtre et à l'écoute ! 

Cdt.
Répondre
#24
RE: Hauts parleurs Kartesian
Impek merci
ta mesure de l'harmonique 2 est un peu différente sur la forme et le taux qu'annoncé, passant sous H3 entre 4k et 8K+ sur leur site (la mesure ?)
Répondre
#25
RE: Hauts parleurs Kartesian
(30/11/2022-23:16:10)Klaus Balzer a écrit : Le pillage industriel et des cerveaux a toujours existé . Sans Werner von Braun , les américains auraient peut - être mis une décennie de plus pour aller sur la lune .
Aux industriels de se protéger et de ne pas donner accès aux informations sensibles . On sait tout de même que la moitié des étudiants Russes et Chinois en stage sont la pour piller les secrets industriels . Alors leur donner la possibilité d'accéder a des informations sensibles  révèle de la connerie , c'est même plus de la bêtise . Et si la DGSE doit intervenir dans toutes les entreprises pour leur apprendre à garder leurs secrets de fabrication ....
Klaus

Le problème principal pour les entreprises aujourd’hui dans les secteurs de pointe est d’arriver à trouver des ressources humaines. Malgré le nombre de formations d’ingénieurs bien plus grand qu’il y a trente ans, ceux ci sont happés par les boites de consulting pour souvent dès le début de leur carrière être gratte clavier et ne pas directement contribuer aux travaux techniques.

Quand on publie une annonce d’emploi, 95% des candidats sont chinois, nord africains, indiens. Le must que j’ai pu voir passer, un afghan diplomé d’une université islamique au pakistan...Quasiment jamais de français et pas toujours au niveau.
Les entreprises qui ont des contrats à honorer, parfois le contrat de la survie de l’entreprise se retrouvent avec le couteau sous la gorge prennent alors le risque d’embaucher ces profils.
Profils qui eux ont des acquis théoriques supérieurs aux notres, leur système éducatif n’ayant pas subit le déclin du notre.

La politique de désindustrialisation des gouvernements successifs, a amené à ce déclin. Cela a commencé il y a longtemps, par l’école. Au Lycée, aujourd’hui, plus de classes triées, et même en prenant la spécialité mathématiques, le nombre d’heures d’enseignement de cette discipline est de 2/3 de celle d’il y a trente ans, avant le début du fossoyage de l’école publique par Jospin.

Pour se réindustrialiser il faut tout reprendre, et il y en a probablement pour trente ans.
Répondre
#26
RE: Hauts parleurs Kartesian
En même temps, à quoi bon faire des maths lorsqu'on rêve d'être une influenceuse pétasse siliconée de partout ? Wink
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#27
RE: Hauts parleurs Kartesian
(02/12/2022-11:39:54)xnwrx a écrit : En même temps, à quoi bon faire des maths lorsqu'on rêve d'être une influenceuse pétasse siliconée de partout ? Wink

Sans oublier les influenceurs crétins bodybuildés de partout!!!
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)