enregistrements hors studio
#11
RE: enregistrements hors studio
YvesA a écrit :Ou c'est toi qui es aux manettes quelque part avec la tête artificielle ??
Si jamais c'est envisageable, ça ferai un deuxième opus sympa dans le catalogue de Raoul.
Un truc avant que ça soit totalement salopé pour la production commerciale par exemple ...

Pierre,

Tu ne l'as plus la bande ''master'' du Danemark faite au Stellavox ???
C'est un vrai master... et tu as atteint la finale du concours, rappelle toi (avant que tu ne jettes tout l'analogique).

Tu pourrais la ''remasteriser'' en digital Big Grin Big Grin

Julien
Répondre
#12
RE: enregistrements hors studio
PFB a écrit :Pour réaliser une enregistrement il faut une acoustique, des instruments qui sonnent et de quoi faire une prise de son.
Voilà ce que cela peut donner en image, toutes prises sur le vif d’enregistrements exceptionnels

Bonjour

Tres bien mais par rapport a ce que je fais il te manque le casse-croûte et le vin rouge. Bon je fais ça en Bretagne.... c'est moins chic. L'avantage est que ça ne change rien au résultat .

René
Répondre
#13
RE: enregistrements hors studio
Julien a écrit :Tu ne l'as plus la bande ''master'' du Danemark faite au Stellavox ???
Celle qu'on a fait ensemble?

Oui je dois l'avoir qqpart, mais c'est une horreur. Les musiciens se donnent de la peine et en ont..., a cela tu dois ajouter la surprise trio/duo qui aura du nécessiter un repositionnement de la tête Neumann. Et ce Mr avec son cors à piston qui fait un raffut du diable... ce genre d’instrument s'enregistre en forêt à 3km, pas dans une salle de sport...
[Image: P3.jpg]

Et cerise sur le gâteau l’acoustique de la salle qui n'est pas super.

Au final on a que le matos et avec 1/3 des préceptes PFB, cela ne fait pas un bon enregistrement.

Julien a écrit :Tu pourrais la ''remasteriser'' en digital Big Grin Big Grin

La bande est sous scellé, elle sera disponible un siècle après ma mort.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#14
RE: enregistrements hors studio
PFB a écrit :Pour réaliser une enregistrement il faut une acoustique, des instruments qui sonnent et de quoi faire une prise de son.

Est ce qu'éventuellement un compositeur de talent et quelques bons interprètes pourraient êtres utiles ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)